Alors voila, je suis enfin allé voir ma voiture. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, il s'agit d'une Simca 1000 Rallye2 de 1977.
Voici le 3/4 avant:
et le 3/4 arrière:
LA voiture n'est pas tout a fait d'origine: elle a été préparée a sa sortie par un préparateur suisse, Maeyer je crois, qui a notamment travaillé sur les moteur Corsworth de Formule 1. Le moteur a été entièrement revu: culasse, villebro, arbres a cames, il a tiré jusqu'a 140cv. On est en train de nous le remonter+ passage au banc, on va s'en tirer pour 110 a 120 cv normalement (histoire d'avoir du couple et de la fiabilité).
Voici l'intérieur:
et l'arrière avec vue sur l'arceau:
La caisse est en tres bon état, il y a quelques points de rouille, mais rien de tres grave:
Autre bonne chose, je vais avoir pas mal de pieces de carrosserie, toutes les portières sont la, plus capots...
Voila, la voiture est en train d'etre remontée par le proprio actuel, mais j'ai deja la carte grise, et le tout m'a couté 2000 euros.
J'ai le pied droit qui tremble moi!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Voici le 3/4 avant:
et le 3/4 arrière:
LA voiture n'est pas tout a fait d'origine: elle a été préparée a sa sortie par un préparateur suisse, Maeyer je crois, qui a notamment travaillé sur les moteur Corsworth de Formule 1. Le moteur a été entièrement revu: culasse, villebro, arbres a cames, il a tiré jusqu'a 140cv. On est en train de nous le remonter+ passage au banc, on va s'en tirer pour 110 a 120 cv normalement (histoire d'avoir du couple et de la fiabilité).
Voici l'intérieur:
et l'arrière avec vue sur l'arceau:
La caisse est en tres bon état, il y a quelques points de rouille, mais rien de tres grave:
Autre bonne chose, je vais avoir pas mal de pieces de carrosserie, toutes les portières sont la, plus capots...
Voila, la voiture est en train d'etre remontée par le proprio actuel, mais j'ai deja la carte grise, et le tout m'a couté 2000 euros.
J'ai le pied droit qui tremble moi!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire