Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

maxi 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maxi 1000

    Salut à tous j'aimerais me procurer le règlement du trophée maxi 1000.
    Ou est ce que je peux trouver ça ?

    D'avance merci bcp.

  • #2
    sur le site de la FFSA ou maxi 1000 -

    [size="1"][ 09. janvier 2003, 14:08: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      le site de la ffsa est assez merdique, je n'ai rien pu trouvé sur la reglementtation maxi 1000, on ne peut pa

      Commentaire


      • #4
        pas se le procurer par courrier tout simplment ?

        Commentaire


        • #5
          Il y est en format PDF,mais c'est vrai qu'il faut chercher car c'est dans circuits ,VHC puis règlement particuliers puis , je ne sais même plus je l'avais téléchargé mais je l'ai perdu dans un prob. de disque
          Peut etre a l'adresse avec lien, si tu leur envoie un mot, ils pourront te mailer le règlement - [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et Bonne année a tous ,
            Pour le reglement 2003 il faut écrire au vice President Edmond savelli : [email protected]
            +
            www.Club-Honda-Classic.fr

            Commentaire


            • #7
              merci fifi je lui écris de ce pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X