Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne Année @ nos anciennes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Année @ nos anciennes !

    Voilou on rempile !!!

    Finalement chaque jour on se rapproche du prochain achat ...


  • #2
    [img]tongue.gif[/img] Bonne année à toi aussi [img]tongue.gif[/img]
    Alors, quelle est la p'tite Bombe qui te (vous) fait (font) rêver pour cette nouvelle année ?

    Pour ce qui est de mes rêves en ce moment je suis très branché Cisitalia D46 [img]graemlins/love.gif[/img] ou une Petite 750 ou 1000 Abarth Zagato. Mais pour être plus réaliste, le passage en carrosserie de ma 500 Vignale et début de restauration de la 850 Vignale. Création avec d'autres passionnés d'un gros site internet 850 Vignale à partir du mien…

    Bonne années à tous dans la joie, le bonheur et la passion…

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi une petite Matra 530 ou une R5 Alpine turbo ca me dirait bien!!!

      bonne année a tous!!!

      Commentaire


      • #4
        --> Fiatou j'ai cru que tu m'avais oublié !!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Bonne @nnée à toi

        --> Dule Achète la première que tu trouves va savoir laquelle !

        Commentaire


        • #5
          comme je n'ai pas le permis PaP (et accessoirement un compte en banque assez fourni) ce n'est pas pour demain......

          mais un jour.....

          Commentaire

          Chargement...
          X