Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour Emerson el la depression(nerveuse) des Dadaf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Emerson el la depression(nerveuse) des Dadaf

Sujet un peu hors Alfa mais c'est pour Emerson

Salut emerson!!!!!
    Dans mes vagues souvenirs d'époque, j'ai deja entendu parler de ce type de problème ou la dépression servait aussi à autre chose que l'assistance des freins.
    Ex: l'adaptation d'une surale sur le Matra Baguera. La depression servait aussi à la fermeture et ouverture des phares rétractables.
    La solution, était la bête adaptation d'une pompe à dépression avec sa poulie d'une 505 turbo Diesel, Fiat Uno ou Datsun Turbo Diesel. Peu encombrantes et hyper fiable.
    Entrainées bien sur par la courroie de pompe à eau ou d'alterno.
    Donc faisable l'adaptation d'un 5 GT Turbo dans la Dadaf de l'enfer.

Le 5 GT Turbo est beaucoup plus fiable que le 5 Alpine Turbo, plus basic et élementaire.
    Et, je ne suis pas sur, mais je crois que sur le 5 GT T, tu ne devrais pas avoir besoin de déplacer la pompe a eau.

Dans mes souvenirs, j'ai aussi l'image et le bruit d'une Dadaf montée en V8 Cosworth, c'était fin 60 début70 par la, à l'époque ou j'etais jeune, beau et con à la fois (Jacques Brel)

A bientôt
    Baboon [img]smile.gif[/img]

Merci mais je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut , une auto (une 66) avec déjà un 5Alpine dedans - C'est une solution a laquelle j'ai pensé, la pompe a vide - peut etre plus tard ,la prochaine Daf que je ferais sera une barquette a vario

voici ce que je veux faire

[size="1"][ 08. janvier 2003, 20:08: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
    X