Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvel an des co-pilotes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci beaucoup, les dégats sont limités au garage et aux caves - heureusement on a pu tout sauver

Je t'avais dit qu'on apprenait des choses et c'est vrai - Il faut dire que Cédric a vu tout ce qui se fait en rallye de régularité et avec R. Munda , il est a bonne école - Il y a 2 ans, mon co-pilote m'annonce carrefour tout droit et dans les phares, je vois une mare avec des canards -
    et je dis a mon co-pilote, "c'est pas un carrefour c'est un té "- Il était sur que non -
    on approche du bord avec le gros phare, et que voit on de l'autre coté, la route - en fait , il y avait 2 mares mais avec les pluies qui étaient tombées la route était recouverte - Je te raconte pas, même quand t'as confiance dans ton co-pilote , passer une mare avec 20cm d'eau sans savoir ou la route se trouve vraiment, c'est assez acrobatique

Ben le 7 j'y serais certainement - c'est encore Cedric ou un autre ?

Commentaire

pareil ici, pour une première sortie, nous cherchons un QG(t) et nous voilà embarqués dans tous les chemins de terre possibles, jusqu'à arriver dans la cour d'un vieux château, au fin fond de nul part. Ne me demande pas comment j'y suis arriver, ni comment j'en suis ressorti avec la MINI... Ensuite, quelques kilomêtres plus loin, c'est à la patrouille que nous avons demandé notre chemin, et je te passe les multiples épisodes de décomposés, une fois sur un rond-point, une autre fois sur un parking ou encore sur les chemins d'un camping... Sur le coup, c'est à te dégouter, mais quel bonheur avec le recul, raison pour laquelle nous resignons. Par contre, je ne pense pas que cela soit Cédric qui organise la prochaine sortie, quoique... (c'est le numéro de tel de "Fabian" pour les pré-inscriptions)
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Bonjour, c'est effectivement Fabian qui trace le prochain. Ici, cédric nous avait encore une fois gratifié d'un truc plutôt musclé. j'ai eu la chance de gagner en expert mais bien aidé par ma connaissance du terrain. J'ose pas imaginer un tel tracé chez notre "copleux" De Munck aux Ardennes Flamandes, on rentrerait à l'aube!

Nicolas [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ps: passez jeter un oeil sur ma post sur la ballade, merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour, c'est effectivement Fabian qui trace le prochain. Ici, cédric nous avait encore une fois gratifié d'un truc plutôt musclé. j'ai eu la chance de gagner en expert mais bien aidé par ma connaissance du terrain. J'ose pas imaginer un tel tracé chez notre "copleux" De Munck aux Ardennes Flamandes, on rentrerait à l'aube!

Nicolas

ps: passez jeter un oeil sur ma post sur la ballade, merci
          </font>[/QUOTE] tu roulais sur quelle auto vendredi passé? (BMW,OPEL,FORD?)
          sinon, pour la balade dont tu parles, je veux bien relayer l'info, malheureusement, je ne saurai pas participer, la MINI étant un peu trop jeune

[size="1"][ 06. janvier 2003, 14:44: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

On roulait avec la Subaru STI [img]graemlins/applause.gif[/img] . On s'est bien amusé et on a parfois fait des chti passages musclés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

mince, Nico, tu m'embouches un coin, Félicitation, déjà en débutant on a ramé, mais j'ose pas imaginer en Pro! 150km de tracé!

J'ai un très beau souvenir vendredi soir d'un 'tout droit' sur carrefour, en fait, sur Jump! Je roulais a près de 90km!!! J'ai pas senti le croisement, je l'ai survolé. Ce genre d'exercice n'est pas à faire en pleine journée...Et à déconseiller aux suspension (heureusement la MINI est bien équilibrée)

Tu participes à la balade 'ancêtre'? Avec quelle auto cette fois? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Salut à toi. Merci. Euh si tu parles de la ballade ancêtres du 18 mai, c'est en réalité moi qui l'organise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X