Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Francorchamps F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Francorchamps F1

    suite a l'annonce de la disparition du grand prix de Belgique , j'ai recu ceci, les écolos étant tenus pour responsable de ce sésastre économique pour une région qui n'en n'avait pas besoin !!



    [size="1"][ 14. décembre 2002, 20:29: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Un problème qui risque de se poser à long therme c'est l'entretient du circuit.
    Car qui dit plus de formule 1 dit plus de recette aussi importante, et donc un manque à ganger qui sera dur à combler même avec une course d'endurance.
    To be continued...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ca c'est assez facile a gerer , il n'y a qu'a finir le contournement, l'argent est débloqué (a moins qu qq ait déjà envisager de mettre l'argent ailleurs) et ouvrir le circuit tous les jours -
      On verra alors la tête de Zolder

      Commentaire


      • #4
        Il faut dire que Francorchamps rst un circuit ouvert ou seuls deux kms sont fermés a la circulation - La route du circuit est le seul accès a Stavelot - cependant afin de rendre le circuit accesible tous les jours, une route d'accès a Stavelot est en train d'etre construite Il faut dire qu'apres qu'apres l'arret des GP a Zolder, le circuit s'est trouvé dans une tres mauvaise passe et il a du faire appel a des actionnaires pour etre sauvé - Malheureusement la majorité des "actionnaires habite ou a une maison de campagne dans ce qui était un camping et est devenu un lotissement - d'ou il n'y a plus possibilité de rouler pour des tests que le Jeudi apres-midi - et le nombre de jours de course a été tres restreint, de plus l'échappement ne peut dépasser 95 dB -
        D'ou si Francorchamps était permanent, rien que la location pourrait couvrir les frais - de plus une technopole pourrait etre construite a l'intérieur même du circuit et des gens comme AMG étaient intéressés - [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Franchement, cette histoire de F1 me dégoute. J'aime le sport auto, mais là, si la FIA pleure car en Europe on a des lois anti-tabac, eh bien ils n'ont qu'à dégager et aller faire leur cirque ailleurs. La F1 est morte? Vive le rallye et l'endurance!

          Qui veut encore d'un sport qui se moque ouvertement des pilotes (Spa est quand même un de leurs circuits préférés) et des passionnés? Si ça amuse les patrons de la F1 et les constructeurs d'abandonner l'Europe et son passé sportif pour aller faire de la pub dans des pays émergents et/ou des dictatures pour des raisons de pognon, tant mieux pour eux. Je ne vais pas pleurer la délocalisation de la F1, ni même sa disparition. Je préfère qu'on se batte pour une plus grande médiatisation de l'Endurance et du rallye, où l'esprit y est plus proche de la grande époque (proximité, suspense, fair-play, présence "d'amateurs"). Pour le prix d'une saison de F1, les télés pourraient nous diffuser les rallyes et le FIA-GT en intégralité!! Et pourquoi pas le DTM? on y a 2 grands pilotes français et les courses sont spectaculaires.

          Commentaire

          Chargement...
          X