Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Abbé Rézina -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Abbé Rézina -

J'ai participé ce samedi au "Master's Rally' qui est le championnat officieux de Belgique de régularité J'y ai roulé avec un habitué et on s'est peu trompé, seulement les débardages de bois et la pluie avaient rendu les routes tres , tres glissantes - résultat - 48 partants et UN seul classé - tous les autres hors course pour plus de 30min de retard dans la boucle de nuit -
    Pour finir, en négociant, l'organisateur a bien voulu sortir un classement avec ceux qui avaient tous les CP (pas nous) il y en a 8 dont 7 au dessus de 15000 points - Quand on sait qu'il y a des rallyes ou il y a des équipages qui rentrent avec 10 points - ca vous dit que c'etait vraiment un rallye pour "masters" et ce n'était même pas à Waterloo

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    J'ai participé ce samedi au "Master's Rally' qui est le championnat officieux de Belgique de régularité J'y ai roulé avec un habitué et on s'est peu trompé, seulement les débardages de bois et la pluie avaient rendu les routes tres , tres glissantes - résultat - 48 partants et UN seul classé - tous les autres hors course pour plus de 30min de retard dans la boucle de nuit -
    Pour finir, en négociant, l'organisateur a bien voulu sortir un classement avec ceux qui avaient tous les CP (pas nous) il y en a 8 dont 7 au dessus de 15000 points - Quand on sait qu'il y a des rallyes ou il y a des équipages qui rentrent avec 10 points - ca vous dit que c'etait vraiment un rallye pour "masters" et ce n'était même pas à Waterloo
    </font>[/QUOTE]

Commentaire

mille excuses, pas encore très habitué au forum...

seulement pour dire que le WE précédent j'ai moi même participé à le Ronde Automnale (Huy) avec à peu prés les mêmes résultats. La région est magnifique, l'épreuve l'est tout autant, le tout était de trouver son chemin. mais n'est ce pas le but de ces rallies ?

Commentaire

oui , on s'est bien amusé aussi, mais un qui arrive sur 48, y a comme un problème non !!
        trop c'est trop et le CP qu'on rate et qui nous perd est un coupe feu ou on entre pour pointer et d'ou on ressort 20m plus loin - enfin Robert (Rorife) avait dit qu'il ferait fort, il a fait fort -

Commentaire

en fait on est sur une route qui serpente le long d'une rivière - flèché droit - non mètré et ce sont des quitter G sur terre suivi de TG pour revenir sur la grand route (souvent des perking d'ailleurs - A la sortie d'un parking, la note est Quitter Gauche sut terre -

celui là on ne l'a pas trouvé - il parait qu'il était dans un coupe feu -Lorsqu'on continuait on arrivait a un carrefour a 2-3 kms) a 5 branches bien reconnaissable -
          donc demi tour et c'est reparti, au parking, on était sur d'être bon, on est entré dans des coupes de bois, dans des coupe feux et il parait que les contrôleurs nous ont vu passer quatre fois mais ils avaient pour consigne d'éteindre leurs lumières dès qu'il arrivait une voiture - bref un piège a c....
          résultat on est 40 minutes en retard et hors course on est donc rentrés par le chemin le + court, il nous manque 3 cp, donc on n'est pas classés -

Commentaire

Chargement...
          X