Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A votre avis !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis !!!

    on me propo se d'échanger cette voiture (chassis, suspensions et jantes Abarth) contre ma Mean - qui serait d'accord - La voiture a un Ford 3L et une boite de Porsche 911T ?? [img]smile.gif[/img]


  • #2
    Faudrait que tu nous expliques ce que c'est exactement que cet engin.
    Est-il homologué sur route?
    Que comptes-tu en faire sinon?
    T'aimes donc plus tes MEAN !

    [size="1"][ 10. novembre 2002, 01:01: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Ca serait pas une Vector par hasard?

      Commentaire


      • #4
        non, en fait c une affaire de famille - cette voiture, la Mean est tres basse, 90cm du sol, j'ai roulé un rallye avec et ma femme , depuis la mort de sa fille, l'an dernier, a une phobie de l'accident ou je resterai coincé dans l'auto - C'en est tellement devenu une phobie qu'elle ne veut même plus que j'aille au village avec (5 kms) , il est vrai qu'on approche de l'anniversaire de la mort de Sophie, ceci explique peut être celà - Elle ne veut plus rouler en rallye non plus d'ailleurs -
        Donc elle me pile (et quand je dis qu'elle me pile) pour vendre la Mean - L'auto en photo est une Valéria, c'est pas homologué mais on peut courir avec (différence avec la Mean, Arceau de chez arceau, extinct. auto, volant F1 , etc. c'est la cousine d'une voiture qui est déjà venue sur ce forum sous le nom de Mistral, je crois - et qu'un petit jeune nous avait envoyé -
        La base, chassis, suspensions, freins est Abarth 3L et moi je compte y mettre un Venturi LM 500
        avec la boite - Bof on verra bien, la meilleure offre que j'ai pour la Mean est de 5000E alors que j'en voudrais 10000 - Les suspensions et porte moyeux de la Valéria valent 5000 E
        Je me tates - ha j'ai retrouvé la Mistral qui était la Valéria 1 - si le gars nous lit, le constructeur est pret a lui racheter

        Commentaire


        • #5
          Ah! là on est mal barré pour te conseiller, mais ce que nous on pense par rapport à nos épouses n'est pas souvent pareil, alors c'est ton choix.
          Peut-être que le dilemme n'est pas facile, mais perso, j'aime pas trop cette Valéria, style passge sous un rouleau compresseur, mais les goûts et...........rengaine connue! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire

          Chargement...
          X