Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi je veux courir !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je veux courir !!!

Comme je le disais sur le forum mini classic, je viens de finir la prépa stage 1 de la Cooper 91 de madame. J'en achèterai bien une seconde ou une dolomite ou une Giula pour moi même, mais dans quelle catégorie pourrions nous courir ensemble-car madame est aussi furieuse que moi en pilotage [img]graemlins/thumb.gif[/img] ? Ou peut on trouver des adresses d'organisation?
    Emerson , j'ai rencontré un fou de mini qui a un garage dans le 92 et il vient de m'indiquer que la FIA devait changer son règlement pour descendre de 1976 à 1965 pour les années des véhicules en VHC.....A+

ben c-à-d que FIA et Fiva vont se mettre d'accord pour pouvoir un peu harmoniser les règlements - Ce serait donc , d'apres ce que j'en sais, car pour l'an prochain ca resterait (en Fiva) comme ca donc véhicule construit avant 72 - mais modele identique admis si construit avant le 31/12/75
    Pour la FIA, il faut se reporter aux annexes -

Commentaire

Chargement...
    X