Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ancienne et modernisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par csosog:
    Ceci dit, puisqu'il a des Alfas et des Lancias, le Dr Gonzo ne peut pas être complètement mauvais</font>[/QUOTE]je n'ai qu'une lancia, malheureusement, mais c'est déjà bien!

Merci messieurs d'avoir dévoilé vos "secrets"! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Et merci sur l'explication du compromis ... nous avons aussi des adhérents Belge et maintenant je comprends mieux
      www.Club-Honda-Classic.fr

Commentaire

La modernisation des Anciennes ça peut aussi donner ça et ma foi ...

@+

PS : Emerson pkoi avoir clos le sujet sur le son du V12 Matra ?

heu - c pas moi ou alors j encore poussé sur le mauvais bouton - c'st rouvert A+ [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 23 août 2002, 00:58: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

le résultat est étonnant, mais assez propre
          Il faut dire que le relookage est complet: modif carrosserie, lissage, peu de chromes, ça fait un peu VW custom. Si vous allez sur les clubs US d'anciennes, vous verrez d'ailleurs bcp + d'anciennes "tunées". Y a un club BMW où il y a des coupés 3.0 CS ou des berlines 2800 rabaissées avec des 17" modernes le résultat est ignoble. Mais il faut dire que les jantes sont parfois les seules modifications, et le mélange de styles de différentes époques débouche souvent sur des fautes de gout ignobles...

Commentaire

Chargement...
          X