Bonjour.
Y aurait-il quelqu'un qui possède des informations sur ces 2 autos qui couraient en historique à Chimay ce W.E du 6 et 7 juillet?
La JAGUAR est renseignée comme type R 1966, or il me semble que c'est plutôt un kit-car imitant la type D avec apparemment un empattement de type E!(je ne connais pas de type R!)
Quant-à la LOTUS ESPRIT proto, son propriétaire l'annonce comme étant un proto réalisé en exemplaire unique, je cite : "par un ingénieur de chez LOTUS". Ca ressemble aussi à un kit-car et je n'ai pas souvenance d'un modèle pareil repris comme "vraie ESPRIT" dans la nomenclature LOTUS. Aurait-il raison ou serait-ce pour "valoriser" sa voiture en cas de revente?
Denière question: les kit-cars sur base ancienne sont-ils acceptés en historique? Et jusqu'à quel point peut-on modifier sa voiture?
Merci pour votre coopération.
Y aurait-il quelqu'un qui possède des informations sur ces 2 autos qui couraient en historique à Chimay ce W.E du 6 et 7 juillet?
La JAGUAR est renseignée comme type R 1966, or il me semble que c'est plutôt un kit-car imitant la type D avec apparemment un empattement de type E!(je ne connais pas de type R!)
Quant-à la LOTUS ESPRIT proto, son propriétaire l'annonce comme étant un proto réalisé en exemplaire unique, je cite : "par un ingénieur de chez LOTUS". Ca ressemble aussi à un kit-car et je n'ai pas souvenance d'un modèle pareil repris comme "vraie ESPRIT" dans la nomenclature LOTUS. Aurait-il raison ou serait-ce pour "valoriser" sa voiture en cas de revente?
Denière question: les kit-cars sur base ancienne sont-ils acceptés en historique? Et jusqu'à quel point peut-on modifier sa voiture?
Merci pour votre coopération.
Commentaire