Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Age d'Or 2002 sur Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Age d'Or 2002 sur Motorlegend

Motorlegend lance cette semaine son grand dossier consacré au Grand Prix de l'Age d'Or 2002.

Nous attendons vos commentaires sur cette dernière édition.

[size="1"][ 10.08.2005, 16:34: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

l'Age d'Or, un événement incontournable pour les passionnés de voitures anciennes.

1er commentaire : on a pas eu froid durant ces deux jours, et on a meme bien bronzé.

Le défilé de près de 70 MGB une fois le samedi et une autre le dimanche était un moment tout simplement extraordinaire.
    Mais le centre de cet événement était bien le roulage de la RS01: Plus que le passage sous vos yeux émerveillés, c'était surtout ce bruit qui était conduit tout le long de l'anneau ancestral qui date de 1924. Tellement ancien et en mauvais état cet anneau que Jean Ragnotti en a perdu l'aileron avant de sa monoplace.

Des cyclecars aux Healleys, en passant par les minis (les vraies pas les maxis de BMW), et les Sport proto, il y en avait pour tous les gouts.

Aller, je vous mettrait quelques photos. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Voila les photos :

J'espère que ca passera ca fait beaucoup de fichiers.

Commentaire

Bonjour.
        Je débute sur ce forum, je m'excuse si ce n'est pas bien écrit. Juste pour signaler qu'à l'Age d'Or samedi j'ai compté 83 MGB sur l'anneau à 13h, et j'étais surpris de voir autant de MGC, des GT V8 aussi, c'était très bien. Les autres MG étaient très bien, j'ai discuté avec quelqu'un de leur club qui était venu depuis la Moselle avec sa voiture de 1934 je crois (MG PA de mémoire, çà existe?), une merveille ! Idem pour une voiture verte à 4 places, immatriculée dans le Nord, venue par la route et qui sortait du remontage à 1h du matin.
        Les performances des MGB de course m'ont surpris aussi, la MGB n°20 qui a fini derrière la Cobra en Endurance devant toutes les Porsche et Elva, çà m'a surpris aussi, çà change agréablement des autres années. J'ai regretté de ne pas être venu avec mon neveu qui a une MGB pour tourner sur l'anneau.
        Merci pour les photos Mr. Zorro. Cordialement.
        Vieuxjeu (70 ans).

Commentaire

Nous te souhaitons la bienvenue vieuxjeu !
          http://logam.info

Commentaire

Bienvenue également - j'ai eu la chance d'etre à Monthléry l'an dernier et c'est vrai qu'on est surpris de voir la qualité des voitures présentées, la fougue de pilotes qui conduisent des engins de parfois plusieurs millions et de trouver des voitures dont moi même p.e. ignorait l'existence -
            Je vous souhaite encore beaucoup d'expériences de ce genre , il est vrai que parcourir une fois l'anneau doit etre quelque chose
            Bien à vous

Commentaire

Chargement...
            X