Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz sans réponse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais et c'est pas n'importe quelle type E parce que sur l'agrandissement de Jo , on voit un détail juste sous la vitre ar qui n'est autre que le logement du radiateur de refroidissement de pont AR - il se pourrait donc que ce soit , au départ une lightweight - j'espère bien que non !!!

    Commentaire


    • #17
      Il est peut etre possible qu'il se soit inspiré de la technique employé sur les lightweight sans pour autan en avoir massacré une. De toute facon il à deja massacré une Jag. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
        Bon voilà j'ais attendu la sortie au tout publique (pas abonnées) du magasine pour envoyé la photo car, sur celle ci une voiture m'intrigue. Et j'aimerais que qqun m'en dise plus sur cette voiture. En dessous il y a un zoom dessus, c'est la verte foncé. Je trouve l'arrière sublime [img]graemlins/love.gif[/img] …Mais qu'es ce que c'est ?
        La photo est prise aux :"sport collection" au Vigeant c'était le 25-26 mai.
        J'ais des p'tites idées sur le modèle mais...

        Merci d'avance



        </font>[/QUOTE]Pour les amateurs de Type E gonflées ou spéciales un petit coup d'oeil sur ce site assez spécial [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        http://membres.lycos.fr/VincentEweb/page11.html
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #19
          on reconnait que c'est une E a la forme des phares arriere!!!mais bon faut arreter la testosterone

          Commentaire


          • #20
            Voilà une personne présente sur les lieux m'a envoyé photos qui on confirmée qu'il s'agit donc bien d'une type E !

            Commentaire

            Chargement...
            X