Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz sans réponse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz sans réponse...

    Bon voilà j'ais attendu la sortie au tout publique (pas abonnées) du magasine pour envoyé la photo car, sur celle ci une voiture m'intrigue. Et j'aimerais que qqun m'en dise plus sur cette voiture. En dessous il y a un zoom dessus, c'est la verte foncé. Je trouve l'arrière sublime [img]graemlins/love.gif[/img] …Mais qu'es ce que c'est ?
    La photo est prise aux :"sport collection" au Vigeant c'était le 25-26 mai.
    J'ais des p'tites idées sur le modèle mais...

    Merci d'avance





    [size="1"][ 20 juin 2002, 20:58: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    Au vu de la vitre arrière, de la forme des glaces latérales et de la position de la plaque minéralogique,+ moteur vraisemblablement à l'avant et train arrière à essieu brisé(apparement il y a du carrossage négatif)ça ressemble vachement à une TYPE E un peu...élargie(jantes hyper larges) , mais c'est un peu vague comme photo.
    Ce genre de c..., j'adore moi aussi! Comme quoi que les questions de goût n'ont rien à voir avec l'âge. [img]smile.gif[/img]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Quant j'ais ouvert la page ou il y à la photo, parmi toutes les autres, celle la, je l'ais remarqué tout de suite.
      J'aime beaucoup les voitures comme ça alors que les "type E" c'est pas trop mon truc mais alors la "type D" Ou les "E" élargies j'adore vraiment…
      Mais sur la photo beau plateau même une Venturi cab

      Commentaire


      • #4
        Les ailes élargies donnent toujours une gue... pas possible , mais il faut juste élargir les tours de roue et pas toute l'aile style Opel,Fiat 131 Abarth ou Alfa GTV(aie, aie, aie les amateurs d'italiennes vont crier au scandale!)
        Déjà la petite 500 en BARCHETTA est fantastique comme ça, [img]graemlins/applause.gif[/img] alors un gros cube avec des jantes...irréelles, quel pied! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          ce ne serait pas une Marcos ?? - une Mantis ou une Cerbera -

          Commentaire


          • #6
            Hé c'est fort possible aussi j'avais essayé de retrouver au niveau marcos, la Mantis c'est quoi ?
            la cerbera, la TVR ? non pense pas.

            Commentaire


            • #7
              c vrai que vu comme ca ca ressemble a une Jag mais y a un petit truc qui me fait hésiter c'est
              "l'absence" de hayon apparent - ou alors un kit
              comme les anglais ont le secret - dommage que ce soit pas en 3D et qu'on voit l'avant -

              Commentaire


              • #8
                Oui moi je reste sur Gag... Formes des vitres...
                Hier j'en ais parlé avec qqun qui m'a dit triumph GT6 ? Avec le bouchon de reservoir sur le coté...

                Commentaire


                • #9
                  pas bête la Triumph - avec un moteur Stag - ce qui m'embète un peu c'est la vitre et la forme du toit c'est pas tout a fait la forme du coupé jag -

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne crois pas que ce soit une GT6. Son bouchon est normalement de l'autre cote. Et la lunette arriere de meme que le toit ne sont pas dutout de la forme de la GT6. Ce qui fait qu'il n'y a plus rien d'origine si c'est une GT6. Il y a une Spit 1500 derriere la misterieuse voiture, mais je ne crois pas qu'elles soit ensemble (ca pouvait etre 2 amis que sortent leur Triumph...). Par contre c'est vrai qu'elle a un grand air de famille avec la Jag. Je crois que JO-DESIGN avait la reponse des le debut. Mais peu importe la marque, je la trouve superbe.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai retrouvé la photo dans LVA et l'ai agrandie un Max...Je confirme la type E bien reconnaissable
                      1° - A la vitre arrière et hayon bien visible
                      2° - Feux typiques ainsi que l'encastrement de la plaque minéralogique
                      CQFD [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                      [size="1"][ 01 septembre 2002, 22:24: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #12
                        Evidemment, ce n'est pas la version normale et elle a l'air fort basse en plus, mais la base est bien la type E
                        Dommage qu'on n'a pas un fana de Jag.qui l'aie vu en réel.
                        Faisons un appel aux personnes présentes au Vigeant ce jour là! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a pourtant 3 ou 4 personne à coté de la voiture. On peut donc penser que ces gens là l'on vu de prés. De plus il y avait là pas mal de gens!!!! Il doit donc y 'avoir dans tous ce monde là une personne qui peut nous dire exactement de quoi il retourne! [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah voila!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Bon alors, vas-y raconte nous tous!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] comment elle est, tous ça tous ça! [img]graemlins/firing.gif[/img] Es ce que ça envoi grave et sourtout qui l'a faite et quand???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Woupie, enfin quelqu'un qui l'a vue, [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              vite, vite, vite donne nous des renseignements, tout le monde attend!!!!!
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X