Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALFETTA GTV 2.5 GROUPE2 VHC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALFETTA GTV 2.5 GROUPE2 VHC

    En fait j'ai roulé avec une Giulia 1300 groupe 2
    et j'avais demandé au club pour avoir la fiche technique - Ici en Belgique il y a eu des Coupé GTV préparés par Luigi mais une Alfetta groupe 2 je ne m'en souviens pas - par contre des groupe 1 - oui donc je suppose que dans un club Alfa , ils doivent avoir la fiche technique qui était émise par la FIA et que chaque pilote devait avoir afin de prouver la conformité des modifications - Les fiches VHC et VHS ne sont pas forcément conformes à ces modifications car j'ai un ami qui a une Glas 1304 Ts et qui s'est vu refuser le montage de deux webers alors que j'ai vu , à l'époque les Glas rouler comme celà [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Moi j'ai ça : Une Alfa GTV mais groupe 5 , Critérium des Cévennes 1976 ...



    @+

    Commentaire


    • #3
      tu peux m'envoyer la photo a [email protected] je l'éditerais poutr toi

      Commentaire


      • #4
        J'ai même une petite petite Vidéo !!!
        (130 Ko et 8 sec) !
        Mais y'a le SON !!!!

        [size="1"][ 11 Juin 2002, 11:10: Message édité par : piedauplancher ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X