Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz qui tient ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quizz qui tient ????

Bon, vu le niveau montant sans cesse, je vous mets ça en espèrant battre mon record de durée !!!

Voilou :

@+

bon g pas d'idée...j'attend les reponses de membre plus eclairer que moi...les faites pas trop dur non plus....(ptet renault)

Commentaire

On dirait une Ford Torino de fabrication Argentine [img]smile.gif[/img]

Commentaire

alors c'est pas Ford !!!!!!

Commentaire

Honte a moi, c'est une IKA [img]graemlins/dork.gif[/img] Torino de fabrication argentine, un coupé hard top 6 cylindres de 3770cm3, certainement de 176ch ici grace a 3 carbu double corps Weber.

Elle derive de la Rambler Renault bien connue chez nous, apres une proposition du centre de style Renault, les dirigeants d'IKA se sont diriges vers Pininfarina pour moderniser le style. Elle est pas mal cette auto! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X