Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devinette 2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devinette 2 !

    Vu qu'on est joueur en ce moment voilà la mienne !



    @ bientôt ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    hum !) C'est anglais ca non ?
    Peut être une sunbeam vue que c'est ta folie du moment [img]tongue.gif[/img]
    Ou alors ben MG ou triumph

    Commentaire


    • #3
      Pfff c'est ça !!!! une Sunbeam Tiger Le Mans !!!!!!!! ; bravo.

      Je suis tjrs aussi nul en essayant de vous coincer !

      Commentaire


      • #4
        Bon allé pour te consoler j'en met une autre petite [img]smile.gif[/img]
        Voila bonne chance [img]graemlins/saevil.gif[/img]




        [size="1"][ 09 Juin 2002, 17:41: Message édité par : fiatouphile ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bon GoVhc on va t'exclure des quizzs
          t'es trop fort !!!! et ça :



          PS : pkoi t'enregistres tu pas ?

          @+

          [size="1"][ 10 Mai 2002, 23:04: Message édité par : piedauplancher ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Hum un p'tit air de moretti ça non ? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Allez je capitule !!!! vous êtes trop fort

              GoVhc tu dois pouvoir nous dégoter de sacrés quizzs ! @+

              Commentaire


              • #8
                Tiens en parlant de siata... Il y à qques jours je suis tombé sur un truc horrrrrrible [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Et dire qu'il est possible qu'il y en ais eu plusieurs ex
                Pour ceux qui veulent savoir le nom du monstre:
                500 monza de 1939 par siata sur base topolino A

                [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  si si il y a eu Bristol qui a fait deux machins aussi laids dans les années 54 /55 pour le Mans



                  et ceci qu'est ce que c'est



                  [size="1"][ 12 Mai 2002, 16:22: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne te demanderais même pas laquelle par contre si tu me trouves celle là alors là - [img]graemlins/bounce.gif[/img]



                    [size="1"][ 13 Mai 2002, 01:32: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Au rang des horreurs j'ai trouvé ça :





                      Sinon pour la devinette d' Emerson je lache l'affaire !

                      [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la mienne c'est une mécaniique VW et c'est européen d'ailleurs la photo a été prise à "la Source à Spa"

                        pour l'autre ca me dit qq chose surtout qu'on dirait un poisson - je l'ai vu avec cet arceau qq part mais je ne sais plus ou

                        Commentaire


                        • #13
                          he non - je reconnais qu'il y a un air de - celle ci date de 63 ceci expliquant peut etre cela - mais apres elle a eu un autre ar. tout afait différent - ca c'est une cole - n'est ce pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            non plus - allez comme je vois que vous patinez lamentablement c'est belge et ca commence par un O [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              alez Ogi....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X