Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vignale gamine en VHC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vignale gamine en VHC ?

    hello je voulais savoir si un modèle de voiture ici une gamine vignale a couru en rally à l'époque ( 1969 )
    Ce modèle peut courir en VHC ?
    Je sais j'connais pas bien c'est peut être bête comme question mais dans le derniere buletin du club fiat 500 il y a une photo d'une gamine au monte-carlo de 1969 avec au volant les monegasques Duolbecco et LeGraverend, donc je cherche toute photos sur cette voiture. la photo est issue du livre " monte-carlo " de Maurice Louche que je vais essayer de contacter.
    Donc je cherche toute infos sur cette voiture qui portait le n°11.
    Bon j'envois une photos dès que possible.

    Peut être un jour ma titine en rally une fois restaurée [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Voila la bête [img]smile.gif[/img]

    Le logo giannini sur le haut du flanc gauche signifie peut être que le moteur est préparé par giannini.

    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      doncc elle peut au moins participer au Monte Carlo - puis elle pourrait aussi rouler en FIVA qui sont des rallyes secrets (voir texte sur les rallyes d'orientation & de régularité) il y a en plus une classe 0-850cc ce qui te permet de ne pas tomber sur de trop méchantes autos

      Hors contexte - tu n'aurais pas un éclaté du moteur steyr Puch - ca ressemble a un 2cv ??
      si tu as tu peux m'envoyer par privé ?? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ok merci donc pour la FIVA : des rally secret c quoi pour toi ?
        En fait avec ce genre de voiture ce serait plus de la régularité ou des trucs pas trop méchant encore.
        Si par exemple je voulais faire le monte-carlo, il faut que la voiture soit dans la même configuration que celle qui a courue en 1969 ? donc hard top, les équipements...?

        HS : pour le steyr, c'est envoyé

        Commentaire


        • #5
          non - en Fiva on te demande juste que la voiture - le type ai fait le Monte Carlo au moins 1 fois et que tu puisses le prouver maintenant en Fiva - tu fais ce que tu veux tu peux même le faire décapoter mais je te conseille pas ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] (voir URL Fiva )- il te faut juste une lampe de lecture de carte - (une a iode c'est mieux mais si tu veux rester dans l'esprit d'époque une à ampoule (compteur en dizaine de mètres ) et une montre avec un affichage des secondes - c'est tout - - moi j'y ajouterai une paire d'anti brouillard et une de longue portées et c'est tout - ha oui il te faut aussi 2 roues avec des pneus clous -
          retrotrip

          [size="1"][ 18 Avril 2002, 21:00: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X