Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courir en fiat 500... Possible ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courir en fiat 500... Possible ou pas ?

    Y a peu de temps j'ai fais faire à tour à un ami en fiat 500 et il a chopé le virus....On pense à se lancer mais on est jeune et on a pas un max de sous...Du coup on se dit que la 500 est assez répandue et est une peite voiture donc devrait engranger peu de frais... Qu'en pensez vous?

  • #2
    Maxi 1000 en moins de 850cm3 possible mais avec trés grosse prépa pour rivaliser avec la concurence...
    Pas de temps en ce moment mais semaine prochaine je t'explique un peu...

    Commentaire


    • #3
      il y a aussi la cousine autrichienne la Steyr puch qui est déjà un peu plus vaillante et qui pourrait se défendre - photos de deux petites pièces sympa pour la bebête
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 13 Avril 2002, 21:04: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Et en régularité, qu'en pensez-vous... j'ai peur que la mienne soit un peu trop "fatiguée", mais ca peut le faire!

        Commentaire


        • #5
          Ben ouai, pour ca pas de probs !
          Il y en a qui roulent en régularité, et puis au club ( club fiat 500 et dérivés ) il y a plein de rally comme ca avec des parcours, des petits jeux...avec d'autres fiat 500...

          Si tu veux les coordonnées hesites pas...

          Commentaire

          Chargement...
          X