Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Groupe F...c'est fini ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe F...c'est fini ???

    Je me suis mis en quête de renseignements sur la future disparition du Groupe F et voici ce qu'il en est.

    En 1998, la FFSA décide de supprimer le groupe F et de crée le groupe F2000. Celui-ci reprend à peu de choses près les réglements du Gr F mais exclut les véhicules de plus de 2l de cylindrées et/ou à 4 roues motrices soit les ex groupes 2,4 et B. Les pilotes et commissaires de courses se sont manifestés et ont réussi à repousser l'échéance jusqu'en 2004, mais cette date marque la fin définitive du groupe F.

    Suiet à la réunion du 24 Novembre 2001, l'arrêt du Groupe F est déterminé pour fin 2004 et la création d'un groupe circuit pour les autos ne passant pas en groupe F2000 est à l'étude.

    Cependant la modification du Gr F en Gr F2000 engendrerait des coûts supérieurs pour l'évolution de l'auto.

    Une association doit donc être créée afin de défendre les intérêts des pilotes de Gr F : "L'Avenir du Groupe F"

    Toutes ces informations ont été recueillis sur le site suivant : http://911rallye.free.fr

    Le mail de l'association est le suivant [email protected]

    Si vous avez des informations complémentaires....n'hésitez pas à nous en faire part.

  • #2
    J'espère que vous êtes nombreux à soutenir le groupe F par mails à l'association créée dans le but de le sauver....Je m'étonne de ne voir personne intervenir ou nous faire partager sont expérience en Gr F ou ces connaissance quant à sa future disparition....

    Commentaire

    Chargement...
    X