Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un demande de prêt de mon vehicule (Honda S800) pour le rallye des princesses.

Je n'ai rien contre le principe, mais avoue ne pas connaitre grand chose

Quels sont les prix pratiqués? (de Paris a St Raphael, sur 4 jours)

Quels garanties puis je demander?
    Quels contrats de location?

Merci d'avance

moi pour les 24h 2cv, évidemment c'est pas tout a fait pareil - je loue ma voiture +/-1500€ et je demande au loueur de me faire la preuve que le véhicule est assuré course valeur mini soit +/-
    350€ auxquels j'ajoute la franchise de l'assurance que je rends apres la course s'il n'y a rien - entendons nous je fais un "gentlemen agreement" pas une location - si il y a un recu pour un sponsor c'est moi qui le fait comme si le sponsor ME sponsorisait - je crois que ca doit etre la bone fourchette -
    [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci pour ta reponse

Je ne fais pas de cette location une affaire de sous, elle doit etre utilisee par un journaliste (connue et respectueux d'un mecanique de 35 ans...).
      Donc OK pour la prise en charge accident.
      Qu'en est-il des eventuels bris mecaniques? Y a t-il une possibilte de couverture pour ce genre de mesaventure?

Commentaire

hélàs non personne ne veut couvrir ce genre de dégats sauf en cas de crash et le pied qui reste a fond sur l'accélérateur - conseil - si c'est une voiture "pour s'amuser" et que tu as un moteur "normal" mets celui là pour le rallye - ou fait un arrangement écrit AVANT - apres on entre toujours dans des discussions et ca tourne toujours vinaigre [img]smile.gif[/img]
        petit exemple édifiant - il y a eu l'an dernier en Be 2 rallies à spéciales pour VHC - avec mon équipier, on est 50/50 pour l'auto - moi j'ai payé la mécanique lui la carosserie - comme il a peur -c son droit - il me dit que je peux rouler avec un autre équipier et dans une spéciale , je fais un tête a queue et tape l'aile ar. G. - un peu de tôle ety beaucoup de polyester car il s'était fait avoir lors de la rstauration - je lui dis pas de prob je vais faire réparer et lui de me dire non non la carosserie c'est mon dadais arranger ca - j'aurai réparé pour +/- 100€ - il est allé chez un margoulin qui a ressoudé des tôles, puis a coup de mastic rendu la forme a l'aile - comble de malhonneteté comme il n'avait pas la couleur il a repeint les deux bas d'aile en noir chassis (sur une Alfa de 69!!!) facture
        600 € - j'ai refusé de payer depuis on ne roule plus ensemble -

[size="1"][ 01 Avril 2002, 23:26: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
        X