Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour Govhc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Govhc

    Excuses moi de t'avoir un peu cassé le coup avec ta "Mistral" mais je connais vraiment tres bien Edouard - sans blague si ton voisin est vendeue - ca m'intéresse car on est un petit groupe de copains et on essaie de ramener les voitures belges en Belgique [img]smile.gif[/img] -

  • #2
    Autant pour moi - j'avais vu que tu avais démarré le sujet et j'en ai bêtement déduit que ..; comme quoi quand à Leopold Muschang (c'est le vrai nom du gars) il a construit un buggy 4x4 à 2 moteur - 1 av de 1300cc avec une boite R5 et l'autre un R8 avec la particularité d'être monté à 45° c-à- dire avec l'arrière 20cms plus haut que le nez de boite - celà lui servait dans les grands franchissements le moteur se retrouvant à l'horizontale - un ingénieux système a balancier mettait le carbu a horizontale quel que soit l'agle de la voiture il a aussi fabriqué en collaboration avec Apal une espèce de buggy pick up a conduite centrale et trois freins à main permettant de bloque une roue et ransmettre la traction sur l'autre ou les deux comme l'exige le code de la route - je connais un plombier qui en a encore une et s'en sert tous les jours [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X