Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pilotage et votre cerveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pilotage et votre cerveau

    Bonjour,

    Je souhaite avoir votre avis sur ce texte (dispo sur : www.supervroum.fr.st rubrique "Pilotage/Cerveau")

    J'ai l'impression que ça marche carrément bien... ça donnerait presque des ailes au chrono

    Qu'en pensez-vous ?

    Sportivement,

    [size="1"][ 12 Mars 2002, 18:29: Message édité par : Joe ][/size]

  • #2
    je ne connaissais pas le texte mais c'est ce que j'ai appris a l'école de pilotage a Zolder - Quand je faisais de la course de côte, les entrainements étaient le samedi et la course le Dimanche -Le Samedi soir j'arrivais a faire "dans ma tête" la montée presque a la seconde pres - apprendre a voir lentement est aussi qq chose d'assez facile a assimiler - mais je ne crois pas que ce soit possible de l'apprendre tout seul

    Commentaire


    • #3
      je ne connaissais pas le texte mais c'est ce que j'ai appris a l'école de pilotage a Zolder - Quand je faisais de la course de côte, les entrainements étaient le samedi et la course le Dimanche -Le Samedi soir j'arrivais a faire "dans ma tête" la montée presque a la seconde pres - apprendre a voir lentement est aussi qq chose d'assez facile a assimiler - mais je ne crois pas que ce soit possible de l'apprendre tout seul

      Commentaire


      • #4
        super [img]smile.gif[/img]
        je viens d'imprimer je vais prendre le temps de bien lire.
        Ha j'espère que j'aurais un jour l'occasion d'apliquer tout ça.

        Commentaire


        • #5
          Il est sympa ton site, Fitaou [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X