Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courrir en Fulvia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courrir en Fulvia

    Salut à tous.
    Je découvre aujourd'hui ce site et aux merveilles !! Cela fait maintenant 8 ans que je restaure des Fulvia et j'aimerai courrir avec une Rallye 1,3l S 1er série. Je cherche des infos niveau suspensions, arceau, etc... Et dernier point je n'arrète pas de relancer la Fédé pour avoir la fiche d'homologation et toujours pas de réponse. Kkun sait-il si il existe un site ou on puisse la télécharger ou autre ? Je n'ai jamais fait de compet historique, que de la compet avec des voitures Gr A ou Gr N : cela fonctionne pareil ? Merci de votre aide.

    Jaël

  • #2
    vous pouvez déjà charger l'annexe K sur les véhicule historiques (VH) sur le site de la FFSA
    (10Mo) puis, je crois que le plus simple c'est de
    vous adresser a un club (recherche Google) et de leur demander - il existe plusieurs sortes de competitions pour voiture ancienne - en circuit et en rallye - attention car la reglementation FIA est assez compliquée - vous pouvez ausi participer a des épreuves en rallies à spéciales ou de type "régularité"- ne croyez cependant pas que ce sont des ballades pour Pépé - de plus il vous faut un tres bon navigateur - l'avantage de ces rallies est qu'ils sont secrets - pas de reconnaissance - et que les frais d'engagement sont réduits -Là aussi il y a une 2ème fédération ou vous avez juste besoin de vous inscrire et de faire reconnaitre votre véhicule - on paie une fois et c'est bon pour 10 ans c'est la FIVA - (Fédération Intern. des Véhicules Anciens) avec une carte FIVA et une licence ACO de 23€ vous pouvez participer au Monte Carlo p.e.

    Commentaire

    Chargement...
    X