Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dans la série "mais a quoi ca sert-y-donc ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans la série "mais a quoi ca sert-y-donc ?"

    a votre avis qu'est ce que ceci et à quoi ca sert ??

  • #2
    bien essayé mais dans le trou y a un "verre" mais pas pour boire

    Commentaire


    • #3
      Un truc que tu mets a la place du retro et comme ca ta bouteille reste au frai non ?

      Commentaire


      • #4
        personne n'a d'autre idée ?? et si je vous dis que c'est anglais ???

        Commentaire


        • #5
          Non vraiment j'sais pas. Anglais donc ca se metrait d'un coté différent du notre mais pour faire quoi ?
          un autre indice [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'ai une idee. [img]smile.gif[/img]
            Je pense que c'est un "biaching".

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'ai une idee. [img]smile.gif[/img]
              Je pense que c'est un "biaching".

              Commentaire


              • #8
                une partie de la réponse a été donnée en disant que les anglais ne font pas quelque chose comme nous - mais j'ajouterai que de notre coté nous ne faisons pas non plus qq chose comme eux - donc ca pourrait nous servir aussi

                Commentaire


                • #9
                  Un retroviseur à miroir interchangeable, en fonction de la route tu prends un grand angle ou un truc comme ca non ?
                  OU alors un retro sans miroir ca permet d'avoir un retro pour faire beau et c tout ! Passer au cotrole technique ? ? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    relis les messages ci-dessus et la lumière sera

                    Commentaire


                    • #11
                      Une loupe pour que les mals voyant voient les indications ?
                      [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est utile pour regerder si la route est libre lorsq'une conduite anglaise ce trouve sur le continent et qu'elle veux depasser un autre vehicule(donc pour eux, un retro a gauche, mais dans le sens inverse: pas pour voir derrier mais pour voir devant). Et c'est aussi utile pour nous lorsque nous nous rendons en Angleterre (ou tout autre pays a conduite a gauche.)
                        Une deuxieme utilisation est possible (mais beaucoup plus rare: plus rare car moins repandue)c'est pour collecter l'huile (a l'aide d'une tasse) perdue par nos bonnes anglaises et pouvoir la reutiliser)(d'ou la prase: rien ne se pert, rien ne se cree, tout se transforme... )
                        C'est qqch du style?

                        [size="1"][ 15 Mars 2002, 21:20: Message édité par : keff' ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          tout a fait et bravo - c'est un anté-viseur c-à-d permettant de voir non pas derrière mais devant
                          j'ai un ami qui l'a monté sur son Austin Healey et c'est tres aléaloite car si effectivement on voit bien qu'il vient une auto en face, il est pratiquement impossible d'estimer la distance -

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X