Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connaissez vous la "MISTRAL"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mé - AN est la bonne prononciation - c'est le nom du petit village ou Jacques D'Heur a commencé sa production

    Pour la petite histoire, les lettres composant MEAN sur les voitures venaient des suNbEAM Alpine

    Commentaire


    • #17
      Ouh là ! Beaucoup d'info sur une voiture que je connaissais sous le nom de son constructeur !

      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Edouard fait la pression des pneus

        Commentaire


        • #19
          Et toi tu es où ?

          Bon c'est Artisans Français ça non ? il y en avait de bons sujets au début du forum ML !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 23.11.2004, 18:41: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            debout derrière a G on voit un peu mon bras et un petit bout de nez -

            autrement, je suis de Liège en Belgique J'habite à 5 kms de chez Eddy !

            pour ce qui est des artisans fran!ais, on avait décidé au début du post d'y inclure toutes les voitures construites par un ou des passionnés

            [size="1"][ 07.12.2004, 12:14: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #21
              MDR je parlais sur la photo moi

              Sinon, comme tu veux... Je met un lien vers ce sujet alors
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                J'ai retrouvé un article sur la MISTRAL dans un ECHAPPEMENT assez ancien.
                Y a t-il la possibilité de le mettre dans ce post ?
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour euh moi je connaissais ctte voiture "la Valeria ou Mistral" sous le nom de RMZ année 1974 avec V6 PRV vendue en meme temps que quelques SARAP 701 sur chassis buggy Buffalo mais comme tout devient confus vs pouvez consulter le topic "NANCY-RUSSEL" ds les artisans français ctte meme voiture (la NANCY) avait d'ailleurs un moteur NSU un lien d'après vous???merci Bye

                  [size="1"][ 24.11.2004, 18:50: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    J'ai retrouvé un article sur la MISTRAL dans un ECHAPPEMENT assez ancien.
                    Y a t-il la possibilité de le mettre dans ce post ?
                    </font>[/QUOTE]oui tu l'as scanné ?, envoie le moi

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Facel-Mega:
                      Bonjour euh moi je connaissais ctte voiture "la Valeria ou Mistral" sous le nom de RMZ année 1974 avec V6 PRV vendue en meme temps que quelques SARAP 701 sur chassis buggy Buffalo mais comme tout devient confus vs pouvez consulter le topic "NANCY-RUSSEL" ds les artisans français ctte meme voiture (la NANCY) avait d'ailleurs un moteur NSU un lien d'après vous???merci Bye </font>[/QUOTE]non, c'est impossible, il n'y a jamais eu que ces 2 exemplaires, le second est toujours à Liège et appartient a un de mes amis - c'est toujours une Valéria

                      La voiture a moteur NSU est une MEAN

                      Commentaire


                      • #26
                        Non je me permet d'insister j'ai les photos sous les yeux c'est la meme en rouge intérieur cuir blanc aileron à l'arriere 4 feux ronds toujours à l'arriere seul les clignotants latéraux à l'avant sont plus imposant équipée V6 PRV vendue ds dpt89 vers 1995 revendue dpt18 1 ou 2 ans +tard.J'ai bien compris pour la MEAN je spécifiais juste que la NANCY était "aussi" équipée d'un moteur NSU je sais pas mettre le lien mais ds google taper NANCY et WANKEL et vous tombez sur un article concernant cette voiture.Son concepteur l'avait vendu de meme que 3 SARAP et ctte RMZ (ou VALERIA ou MISTRAL)sans comper les répliques de porsche 917 Ferrari F40 Countach et autres Sterling entre 93 et 98.Voilà pour mes infos.Bye

                        [size="1"][ 24.11.2004, 22:29: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila l'article sur la MISTRAL extrait d'ECHAPPEMENT de mars 1976



                          (j'ai remis tes photos aux normes )

                          [size="1"][ 25.11.2004, 15:17: Message édité par : Emerson ][/size]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Bonjour euh moi je connaissais ctte voiture "la Valeria ou Mistral" sous le nom de RMZ année 1974 avec V6 PRV vendue en meme temps que quelques SARAP 701 sur chassis buggy Buffalo mais comme tout devient confus vs pouvez consulter le topic "NANCY-RUSSEL" ds les artisans français ctte meme voiture (la NANCY) avait d'ailleurs un moteur NSU un lien d'après vous???merci Bye</font>[/QUOTE]celle là, veux tu dire ??

                            Commentaire


                            • #29
                              Non non plutot celle de l'article en noir et blanc je n'avais pas encore vu les feux arr type R16 mais celle de mes photos a 2 ptits feux rond type HOMMELL d'autre part l'aileron n'est pas le meme, mais la tuture identique sur.

                              [size="1"][ 25.11.2004, 18:44: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                il est possible qu'Eddy ait vendu une carosserie, mais je ne la connais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X