Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revoir ou voir les vidéos du Tour de France Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revoir ou voir les vidéos du Tour de France Auto

    Salut,

    Je vous rappelle ou vous incite à aller voir ou revoir les vidéos du Tour de France dispo sur Motorlegend on s'en lasse pas !!!

    édition 2001 , édition 2000 ça permet de patienter en attendant le prochain ...

    @ bientôt

  • #2
    hé mais c super ça ! Je vais regarder tout ça ce soir, je savais même pas qu'il y avait ça [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci Fiatou mais apparemment on est les seuls intéressés !!!
      Je pensais faire + d'heureux ....
      @+

      Commentaire


      • #4
        Bon sinon il reste les Minis pour revivire tout ça à la maison ! ou du moins à la maison et dans la tête.
        Au fait êtes vous miniatures ???

        Commentaire


        • #5
          Bof j'ais une 10ene fiat 500 + des vieillee mais bon il y a que les fiat 500 que j'ais acheté, c'est juste sur coup de foudre et pas par raretée ni valeur ni rien , juste le plaisir de pouvoir en regarder une...
          Mais c vrai qu'il y en a des vraiment belles mais bon budget passe plutot dans celle à echelle 1 [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X