Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Berlinette Alpine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlinette Alpine

    Bonjour à tous,
    Il y a quelque temps, j'avais envoyé un message sur ce meme forum, mais je n'ai guere eu de reponse (sauf une). Je retente donc ma chance.
    Je retape actuellement une A110 1600 S equipee des options Gr IV de l'epoque, qui incluent un capot AR avec becquet. Ce dernier ne me plaisant qu'a moitie, je l'echangerais volontier contre un capot AR normal.
    Le mien est de couleur bleue, en tres bon etat et il integre les ecopes d'entree d'air laterale. N'hesitez pas si vous etes en possession d'un capot normal, quelle que soit sa couleur, je suis preneur.
    A bientot
    Monsieur Wa

  • #2
    j'ai demandé a qq qui a plusieurs Alpine et ils ont des capots G4 à ne plus savoir qu'en faire - ils ne sont donc pas intéressé par un échange - par contre ils ont des moules et peuvent vous faire un capot neuf - mais il faut que je demande le prix et /ou leur adresse postale -
    Cependant je suis en Belgique et je crois que ca doit exister en France aussi par le biais des clubs - bonne chance

    Commentaire

    Chargement...
    X