Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On se fait un Dakar ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On se fait un Dakar ???

Voila l'arme que je vous propose pour ce périlple !!

Si vous connaissez d'autres bizarreries n'hésitez pas !!!

Rdv au Sénégal ou en rade qq part ...

@ bientot

Moi je le vois bien avec la 20 turbo des frères Mareau!!

Commentaire

heu oui juste deux tout petits détails - l'engagement soit 15000 €uros et 2500 €uros d'essence - à part ca ca baigne

Commentaire

Gloups !

tant que ça ! Bon ben on en reparle dans 20 ans de toute facons ca ne me fait pas trop rever le dakar enfin si mais bon tu n'as pas les sensations du circuit, tu cherches avant tout à preserver la voiture bof-bof ! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Y'a aussi eu le Dakar en 18 chez les Marreau !!!
          Petite colle : le train arrière vient d'où à votre avis ??? hé hé

Commentaire

Excusez les images se chevauchent voici la bonne !!!

Commentaire

ce serait t'y pas d'un Renault "Trafic" ???

Commentaire

[img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

A propos y a t'il eu des R12 4x4 ?

Commentaire

Bravo on peut pas te coincer Emerson c'est ça !!!

Commentaire

oh si on peut mais tu sais j'ai 50 piges alors j'en ai vu puis je sais me servir d'un moteur de recherche (voir Fiatou et Flying) et j'ai une assez grande expérience de la mécanique de course (et un beau tas de docs ) je me renseigne aussi avant de dire des c... aussi quand je m'embarque c rarement sans biscuits -
                    puis j'aime les autos surtout les spéciales - a ce propos as tu déjà entendu parler de ma Daf 55 de 1968 à moteur Alpine V85 (pas Gorde) de 90cv ??
                    et du Roi lion - l'article est pondu on le mets en page , tu verras étonnante la bête
                    (Ah oui en désespoir j'ai mis la solution du "quoi c'est 1)

Commentaire

tien moi une 'tite r17 ouai ! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Le roi du 4*4 pour les Renault c'est Simpar mais je ne crois pas qu'ils aient utilisé les 12 comme base ...
                        Par contre les 4L Simpar feraient palir certains gros 4*4 sur certains terrains et franchissements !!!

Commentaire

BONSOIR
                          si il y a eu des R12 break 4x4 de simpar
                          meme des R4 / R4 FOURGONNETTE / R6 / R12 /

visité mon site

http://renault6.site.voila.fr/

Commentaire

Chargement...
                          X