Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

challenge alain fabre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • challenge alain fabre

    C'est vrai que ce challenge à l'air sympa...surtout pour courir à plusieurs sur la même auto...Père et Fils...voilà une idée que je vais creuser...

    Mais quelqu'un pourrait il expliquer à nouveau le principe de la régularité sur circuit ?
    Quels sont les droit d'engagement sur ce type d'épreuve ?


    Merci....et meilleurs voeux

  • #2
    oui moi ca m'interesse aussi mais les 1500 Euros c'est pour 1 course ou pour le challenge car si c pour une course mettons 100 tours a 3 min ca fait 300 min donc 5 heures - de plus est que ca se passe sur plusieurs circuit car l'URL est sur Marseille et ca fait un peu loin pour moi

    Commentaire


    • #3
      Non non toujours pas fini ce Djet....mais ça avance....et puis on s'en rajoute toujours alors...

      Merci en tous cas pour les explications...le principe m'a vraiment l'air sympa...il faut juste prévoir de quoi faire en cas de panne....et des plaquettes de freins [img]smile.gif[/img]

      Dans le dernier Retro-course il y a un article sur les 100 tours du trophée Fabre sur le circuit de Nogaro...et apparement les organisteur souhaitent développer le trophée et le courir sur d'auter circuit...même dans le Nord de la France...enfin on pense à moi

      Juste à voir les frais d'engagement.

      Et attention, la question qui tu...si je prépare un Djet pour le Maxi 1000 est-ce que je peux aussi participer un trophée A.Fabre avec ? Histoire de se faire plaisir avec mon père... Ce serait génial

      @+

      Commentaire


      • #4
        Merci, le courage ne manque pas, mais le temps et les sous un peu

        Merci pour ces explications, le challenge me plait bien, à suivre je vais en parler avec mon père...

        Je pense que vous l'avez compris mon but est de préparer une voiture qui puisse me permttre de participer à beaucoup d'épreuves totalement différentes....c'est pour ça que mes questions sont toujours à peu près identiques

        Commentaire


        • #5
          Merci...c'est vrai qu'avec ton aide je sais au moins quoi chercher....ben il ne reste plus beaucoup de Djet 5 de 1965...mais je cherche la bonne affaire et je vais donc la trouver...faut déjà que je termine mon premier Djet "civile" [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Au fait voici quelques renseignements pour le challenge A. Fabre 2002.

            18 mai 2002 : 100 Tours - Ledenon
            5 octobre 2002 : 100 Tours - Nogaro

            Contact : 06 09 90 60 85

            Vu dans Rétro Course N°12 Janvier Février 2002

            Commentaire


            • #7
              Salut il ne doit pas y avoir une épreuve ds le Nord en 2002 ???
              Je croyais que l'expansion devait se poursuivre !
              @ bientôt

              Commentaire

              Chargement...
              X