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    Envoies moi un mzail privé avec ce qu'il te faut j'ai un copain dingue d'NSU et je connais un "sorcier " a Chatelet qui devrait avoir ca - A + [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Elle en est où cette NSU ??? des petite nouvelles fraiches !

    @ bientôt et courage !

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    • #3
      Bonjour ! OUI , elle en est ou cette NSU ! A +FGAO !

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      • #4
        Bonjour,
        Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais cela y est : elle roule et "tourne" même sur circuit. Samedi dernier, sous des trombes d'eau "apocalyptiques", elle a fort vaillamment participé au Trophée Alain Fabre qui s'est tenu à Nogaro (16/10/2004). C'était sa deuxième participation à ce challenge (au même endroit) et cette fois-ci, elle a fait plus que finir : 9° sur 42 partants.
        Nous nous sommes amusés comme des fous, malgré une piste plus que mouillée : raffales de vent dans la ligne droit de l'aérodrome (quand on connaît la sensibilité du modèle au vent latéral...), des points de corde transformés en rigoles, de la terre sur la piste dans toutes les parties "chaudes", etc.
        Malgré tout, ce fut un Enorme plaisir : une tenue de route à toute épreuve, de belles glisses controlées, un moteur qui prenait tous ses tours, pas de chauffe (ce qui est plus normal, vu la température ambiante de la journée...), les "grosses" qui n'allaient pas plus vite sinon plus lentement que nous dans les parties lentes, etc.
        Bref, une récompense des efforts entrepris pour la restaurer, l'améliorer très sensiblement (admission avec pipe "Challenge", train avant avec pivots TTS, ressorts courts "maison", refroidissement d'huile à l'avant, pompe électrique, 4 en 1, etc.).
        Reste encore à améliorer l'esthétique de même que le train arrière et la commande de boîte, pas assez "rigoureuse".
        En conclusion, c'est une voiture certes modeste mais qui donne beaucoup de plaisir. Tous les possesseurs de ce modèle attachant vous diront la même chose (les Bourdon, Busson, Cassina, etc.).
        Cordialement

        (envoi de photographies possible par e-mail privé)

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        • #5
          Bonsoir ! Merci de la réponse ! En ce qui concerne le débatement du levier de vitesses , nous avions à l'epoque une petite " preparation" , qui conssitait à renplacer le levier de vitessse par un de 110 ( plus long et recourbé vers l'AR ) de le couper à la méme hauteur que celui d'origine , et de rajouter sous le systéme de fixation sur le " tunnel " une entretoise de carbu de 34 ! Essayer c'est l'adopter ! A + FGAO !

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