Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bienvenue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue

    Bonjour et bienvenue à tous, ce forum sera rapidement, je l'espère, un lieu d'échange afin de vous donner la possibilité de mieux connaître les différentes solutions envisageables pour courir en ancienne.

    Ainsi chacun pourra se renseigner et préparer un projet solide pour courir avec sa voiture, grâce à l'aide de tous les autres passionnés déjà "infiltrés" dans le monde de la course automobile.

    Pour ma part, je restaure actuellement un Matra Djet 5 Luxe de 1967 et suis en train de préparer un projet "compétition" pour me faire plaisir au volant d'une auto à fort caractère. Je vous rassure je ne vais pas courir avec celle que je restaure mais en vouer une uniquement à la course.

    Le choix est difficile en ce qui concerne les épreuves, surtout lorsque l'on ne connait pas les budgets à consacrer à une saison.

    Ce forum est donc là pour vous aider. Je compte sur vous pour le faire connaître et surtout pour le faire vivre. Partagez vos connaissance, vos interrogations, vos projets avec les autres passionnés qui visiteront ce forum.

    Au plaisir de lire vos sujets...

    Amitiés


    P.S. : Vous pouvez suivre ma restauration ici http://membres.tripod.fr/djet5

  • #2
    Hello

    Voilà donc ce nouveau forum dédié essentiellement aux activités sportives automobiles vous est ouvert à tous.

    Je suis également tout comme Djet et Emerson co-modérateur de ce forum, certain déjà me connaissent…
    Comme beaucoup ici pour l’instant je me contente de rêver de courir en anciennes et ce sont les épreuves de Maxi 1000 voir –850cm3 qui m’intéressent le plus. Et mon rêve serait tourné vers la préparation d’une fiat 850.

    Je vous souhaite donc une bonne participation et nous espérons donner réponses à vos interrogations.
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X