Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Johnny hallyday
Réduire
X
-
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
Bonjour,
N'étant pas fan du personnage, j'aurais aimé entendre ceci https://www.youtube.com/watch?v=Jc9Cv8DUy_c afin de le mettre à sa vraie place.
Belle interprétation d'une création d'un autre artiste.
Dominique
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
Envoyé par N72727 Voir le messageOSI à moteur Ford et carrosserie Ghia.
Le couple aimait-il jouer au scrabble?
Osi pour Sylvie, Iso pour Johnny.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
j'ai pas les tenants, et les aboutissants, mais tout de même:
pas très cool le testament de Johnny envers ses enfants...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
Johnny était un type très gentil et simple. Un énorme fêtard avec autour de lui des potes qui parfois sont devenus des boulets. Donc je ne comprend pas son testament si derrière lui il n'y avait pas quelqu'un qui l'a influencé. Et Madame Laeticia est sûrement LA personne la plus proche.
Je cite l'article du Point aujourd'hui !
L'enjeu est de démontrer que la succession de Johnny, ou une partie, ne relève pas du droit californien mais du droit français. Selon nos informations, le testament ne fait que quelques lignes, il est rédigé en français, date de 2014, et aurait été signé à Marnes-la-Coquette, et non sur le territoire américain, faisant de Læticia l'unique héritière – les enfants étant complètement oubliés. Les avocats de David et Laura vont certainement tenter de démontrer qu'il est donc contraire aux lois françaises. Ils souligneront également que Johnny peut difficilement, ces derniers mois, être assimilé à un résident américain puisqu'il a passé la majorité de l'année en France, il a chanté sur le territoire, a été soigné dans l'Hexagone et enterré dans un sol français.Dernière modification par prosto, 14 février 2018, 10h26.
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
Qui heritera de l’une de ses dernières autos
Je suis encore fan du Johnny du debut des années 60
Je pensais qu’on ne parlerait que de l’artiste…. et ses autos mais puisque maintenant c’est devenu une chronique judicaire,
je vais dire ce que j’avais sur le coeur
En dec 2017 , j’ai ete agacé par les 3 journées complètes + 1 consacrées à la mort de Johnny sur une radio comme RMC
qui ne passe pas une chanson dans ses emissions.
Maintenant c’est le testament……….
Quant aux emissions des chaînes info de fin d’ après-midi par les Roux Chabot, Pujadas , Calvi …..elles n’ont pas manqué
d’y passer des heures, en attendant d’autres sur le harcèlement, les cancans , les buz, les fake…. Baratin occupant les medias……Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
Opulence, t'as dis... même bien plus.
Le David à hérité d'une maison aux Etats Unis d'une valeur de 9 000 000 d'euros.
La Laura, elle aussi une avance sur héritage de 900 000€.
Plus une rente mensuelle de 5 000€ depuis 2004.
Qu'ils demandent des comptes sur ce qui vient de se passer, est tout à fait juste, normal et l'égal, mais qu'ils ne se mettent pas à pleurer.
Parce que je ne pense pas qu'ils soit au smic.
Commentaire
-
Re : Johnny hallyday
je suis globalement d'accord avec vous: ils sont à l'abri du besoin, et les une et les autres.
Mais demeure le problème de fond: cette décision de Johnny de privilégier ses petites filles adoptives par rapport à ses enfants naturels.
Et ne croyez pas ce que disent les médias: il est impossible de déshériter ses enfants.
Bien sûr que si puisque mon père m'a déshérité. Je n'ai pas poursuivi, mon épouse m'ayant convaincu qu'il faut respecter la volonté des morts...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire