Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Bonsoir, Loeb, trois courses en 2018 en WRC pour Citroen. Le plateau de la course de Batmachin devient de plus en plus intéressant, vive les courses de GT.

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Bonjour, j'y pense tout d'un coup, aujourd'hui, c'est le départ du Dakar...................... Qui gagnera chez Peugeot, en principe, Loeb, leader désigné sans être désigné (remarquez comment je ne me fâche avec personne) à moins qu'un cinquième concurrent tire les marrons du feu de ce qui risque d'être une lutte fraticide!!! et pendant ce temps, la région PACA commence à vrombir des échappements des équipage qui reconnaissent le Monte Carlo................. ha!!! le Monte Carlo ......................

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Ah le Dakar...pour moi une compétition du passé !!! "L'aventure" il y a bien longtemps ! Et sans Gégé !

        Et puis "Le rallye Dakar provoque directement et indirectement des dégâts qui sont de plusieurs ordres. Le Dakar va émettre directement près de 40 000 tonnes de CO2"

        Quand le Dakar est passé au Chili il y a quelques années près de 180 sites archéologiques ont été détruits ou endommagés par les véhicules passant. Des fresques qui dataient de plusieurs centaines d'années ont été détruites.

        Il faut leur dire que les trente glorieuses sont finies depuis 40 ans !
        Dernière modification par prosto, 06 janvier 2018, 11h16.

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Re, c'est juste pour signaler le départ de cette corse. Pour moi le Dakar s'est arrêté en quittant l'Afrique. Flûte, faut que je fasse un nouveau post pour 2018: autres courses......................................

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Si c'est pour critiquer l'epreuve, autant arreter tout de suite
            Ce site n'a plus aucun sens, pas plus que les 24h, la F1, le foot, l'avion....
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Je persiste et signe..."le Dakar" c'est la persistance d'une époque bien lointaine d'une bande de crétins bariolés qui nous ont amenés toutes ces conneries de 4x4.
              Il aurait du s'arrêter en 1986...ça suffisait déjà.

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonsoir, psssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt, il y a maintenant un post : 2018: autres courses, merci de vous y rendre pour continuer LES conversations!!!

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Envoyé par Duser Voir le message
                  Si c'est pour critiquer l'epreuve, autant arreter tout de suite
                  Ce site n'a plus aucun sens, pas plus que les 24h, la F1, le foot, l'avion....

                  Sauf à ce que cela soit démontré, aucune parole de motorlegendien n'a valeur de parole d'évangile

                  Du moins, est-ce comme cela que je conçois, de mon côté, ce forum depuis bientôt 11 ans

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X