Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un ptit nouveau! presentation de mes autos et de moi meme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptit nouveau! presentation de mes autos et de moi meme

    Bonjour a tous!

    Je me présente car je viens d'arriver sur ce forum,
    Je suis julien, j'ai 25ans et je suis passioné d'automobile depuis l'enfance!
    j'habite du coté d'Evreux en haute normandie(27)
    Etant passioné j'en ai fait mon metier, je suis mecanicien pour la marque allemande avec l'helice (a ne pas confondre avec celle a l'étoile hein!).
    Accéssoirement je suis le frere jumeau de Spike27 sur ce forum, qui roule avec sa Mini r53 (on se demande du coup qui lui a fait acheter ca... )

    Mon passé automobilistique commence comme tout le monde (ou presque) par une daube pour se faire la main (surtout pour faire plaisir a l'assureur...), a savoir une 106 phase 1 "cocktail" 1.1l.
    Apres les kilometre pour allez en cours m'oblige a prendre un mazout: une clio 2 phase 2 1.5l DCI.
    En paralelle de la clio je déniche une 106xsi 1.4l 100ch bleu miami a retapé pour 500e sur Lbc. Ca sera ma premiere petite sportive.



    Puis pour financer le premier appart je revend la 106.
    A peine 2 mois apres ne plus avoir de sportive me deprime et apres avoir essayer la mx5 NA du frangin, c'est le déclic: j'en veut une!

    Exit la clio, bonjour la mx5!




    Apres une legere prépa et remise en état, premier tour de roue sur piste!
    Et ca ne sera pas la derniere, elle recevra entre autre quelque equipement comme un baquet, un volant tulipé, harnais, arceau, manos, ect ect...
    Petite photo a Linas-Monthlery avec le frangin derriere:



    Puis un cab 2 places dur comme un bout de bois au quotidien sa devient penible. Alors en mai 2015 j'ai fait l'aquisition d'une clio 3rs F1team R27!

    Alors on se retrouve a la presention!
    Ma clio 3rs R27 F1team: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...042#post790042

  • #2
    Re : Un ptit nouveau! presentation de mes autos et de moi meme

    Bravo pour ta presentation et ton choix !!!!
    On te retouve pour parler de la Clio Rs ici
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Un ptit nouveau! presentation de mes autos et de moi meme

      Merci! Je viens également de mettre le lien de mon auto dans la signature
      Ma clio 3rs R27 F1team: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...042#post790042

      Commentaire

      Chargement...
      X