Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coucou et pourquoi pas l'Afrique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou et pourquoi pas l'Afrique?

    Salut tout le monde,

    Alors moi je suis Jeune Sénégalais Amoureux de sport auto et Tuning, d'ailleurs j'étais le Responsable Tuning dans une entreprise de vente de voiture de luxe bien connu au Sénégal. J'ai du quitter l'entreprise pour raison personnelle, moi même étant diplômé en Mécanique Auto, j'avais pas la même vision du Tuning que l'Entreprise, étant donné que le tuning n'est pas bien exploité ni professionnalisé en Afrique...l'exploitation se borne timidement à la vente d'accessoires, mais elle est pas complète c'est a dire préparation moteur, fabrications de kits de carrosseries, personnalisation intérieur extérieur, alors que la demande est très forte. Je reçois des appels même du Mali, mais il y'a quasiment pas d'offre, alors je me demande pourquoi il y'a pas d'entreprise ou de garage dédiée à la préparation et tuning auto au Sénégal ou en Afrique? pourquoi certains ont peur d'investir dans ce secteur qui est encore vierge au Sénégal?

    j’écris ceci pour lancer un appel a ceux qui voudraient relever le défi en investissant dans ce secteur, parce que le marché européen est saturé, mais pas l'Afrique...avoir un garage et une boutique 100% Tuning serait une très bonne chose et un bon investissement a mon humble avis...et vous le savez l'Avenir c'est l'Afrique, il y'a pas que des cases chez nous ...on roule aussi en Hummer..;-).

    merci de votre attention les amis je ne vais pas tirer en longueur et je suis à l'écoute de toutes propositions allant dans ce sens.

    cordialement les amis!!
    Dernière modification par DkrTuning, 03 juin 2015, 04h32.
Chargement...
X