Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas Charlie..................

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne suis pas Charlie..................

    Bonjour,
    Et oui, ce titre peut choquer.
    Mais lorsque vous voyez les médias, quelques qu'ils soient, se mobiliser à travers le monde pour défendre leur corporation, nous ne voyons aucun défilé pour les autres victimes de cet attentat.
    Et bien, vous autres, victimes innocentes de ce massacre, je suis avec vous. Vous n'avez pas le pouvoir de la parole, de l'écrit et de la télévision.
    Et pour le deuxième attentat, il en est de même.
    Maintenant, que des anciens fonctionnaire, qu'ils soient du Raid, du GIGN ou autres, ont ils le droit de bavasser devant les micros?
    Cela aussi m'interpelle, et depuis longtemps, très longtemps, sur les connexions de ces gens qui se croient puissants, alors que c'est la République, après un choix personnel de leur part de faire ce métier.
    Je ne vous parle pas des hommes politiques....... Union nationale, qu'ils disent!!!!! rigolos, va, comment puis je avoir confiance avec des hommes ou femmes qui se servent de notre argent pour leur petits intérêts personnels.
    Maintenant, depuis au moins 2100 ans, les religions, de par le monde, sont un motif de guerre. Que les gens croient à ce qu'ils veulent, je m'en moque, libre à chacun de trouver sa force dans sa propre foi.
    Ce texte n'est pas provocateur, ayez la force et le courage de regarder autour de vous.............
    Peut être suis je trop écoeuré de voir ce qui se passe dans ma propre commune!!!!
    Bonne journée.

  • #2
    Re : Je ne suis pas Charlie..................

    Ton point de vue se défend tout à fait, bravo et merci de nous l'avoir fait partager !

    Commentaire


    • #3
      Re : Je ne suis pas Charlie..................

      Bonjour à tous,

      Oui pour le droit à la parole, à nos avis et nos convictions...
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #4
        Re : Je ne suis pas Charlie..................

        Je suis aussi d'accord avec ce point de vue.
        Par contre, justement ce journal n'était pas inféodé au système, comme le reste de la presse généraliste. Et c'est cette presse généraliste, faux-cul aujourd'hui, qui se drape dans sa candeur corporatiste.

        Commentaire


        • #5
          Re : Je ne suis pas Charlie..................

          Charlie Hebdo était en train de mourir ! Il vendait peu et les dernières semaines avaient été très difficiles. Oui l'ensemble de la presse parisienne (un petit noyau) ne s'occupait surement pas d'eux ! Là il y a un réveil dramatique et il faut espérer que l'on puisse donner aux survivants de quoi perréniser le journal.
          Je vous met un dessin qui illustre bien leur esprit.

          Commentaire


          • #6
            Re : Je ne suis pas Charlie..................

            Je le met en plus grand !

            Commentaire


            • #7
              Re : Je ne suis pas Charlie..................

              Bonsoir,
              Amalgame, attention, vous mettez Charlie à hauteur des autres médias. Non, Charlie, c'est un style. Perso, pour moi, c'est le palmipède. Ne surtout pas se faire d'illusion, l'épine que représente Charlie va être aidé temporairement. Il a tout à redouter de ses "généreux" confrère qui à la première occasion le dégommeront. Et pour en revenir à l'origine du premier post, relisez le, c'est bien d'un système rôdé que je parle. Que croyez vous que vaut ma peau lorsque je m'adresse à des individus pour leur faire respecter la République? Je sais qu'un jour, cela se terminera mal. Je ne suis qu'un simple citoyen et je ne fait pas ma justice moi même............................................

              Commentaire


              • #8
                Re : Je ne suis pas Charlie..................

                Té, j'avais ça sous la main

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je ne suis pas Charlie..................

                  Et pis ça...A peu près à l'époque où Wolinski est né

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je ne suis pas Charlie..................

                    Alors la solution elle est où.....?
                    - Suffit-il de se proclamer "résistant" pour le devenir....
                    - En effet la récupération est parfois aveuglante, mais quelle est la solution pour propager notre désaccord avec les évènements qui ce sont passés cette dernière semaine.....?
                    On demande à qui, en fait ?
                    - Aux politiques ? Enfin surtout à ceux qui se promenaient avec leur écharpe tricolore pour bien montrer qu'ils étaient là...
                    - Aux religieux ? Ouh là, c'est pas l'moment j'crois
                    - A Eric Zemmour ?
                    - A Nabila ?

                    - A moi..............?

                    Naaaan arrêtez les mecs, vous m'flattez là..........
                    D'abord je n'ai pas d'idée, alors je ne suis pas crédible

                    Enfin si, j'en ai une. La seule, et je l'ai déjà posté ailleurs. Elle vaut ce qu'elle vaut

                    Au 20eme Siècle Picasso dessina une colombe pour symboliser la Liberté (1949). Pour le 21eme Siècle, il me semble que l'on pourrait la remplacer par un crayon, car en définitif, une Colombe, ce n'est qu'un piaf qui 9 fois sur 10 nous lâche une fiente sur l'coin d'la figure quand il s'envole...........


                    CQFD
                    Dernière modification par boubouille, 12 janvier 2015, 08h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je ne suis pas Charlie..................

                      Mais je reste, malgré tout, vigilant

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je ne suis pas Charlie..................

                        Salut l'ami,
                        Envoyé par boubouille Voir le message
                        Mais je reste, malgré tout, vigilant

                        Je vois que tu as retrouvé la forme en même temps que ton code... Pour ce qui est de la crainte formulée ci-dessus, je te suis.
                        JK

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je ne suis pas Charlie..................

                          Bonsoir. Et voila, voeux présidentiels hier pour la presse....................... et aujourd'hui pour l'Education Nationale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un ordre qui me plait............... Debout, les hussards de la République!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je ne suis pas Charlie..................

                            Bonjour, alors, personne pour commenter la couverture de Charlie? C'est vrai que la trisonie n'est rien par rapport à l'assassinats de quelques journalistes!!!!! Il est vrai que les parents de ces enfants ne sont guère entendus.....................
                            Par contre, la caste journalistique, elle...................................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je ne suis pas Charlie..................



                              Il y a eu mieux !... quant à Morano et ses acolytes !!! Bof...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X