Bonjour,
Et oui, ce titre peut choquer.
Mais lorsque vous voyez les médias, quelques qu'ils soient, se mobiliser à travers le monde pour défendre leur corporation, nous ne voyons aucun défilé pour les autres victimes de cet attentat.
Et bien, vous autres, victimes innocentes de ce massacre, je suis avec vous. Vous n'avez pas le pouvoir de la parole, de l'écrit et de la télévision.
Et pour le deuxième attentat, il en est de même.
Maintenant, que des anciens fonctionnaire, qu'ils soient du Raid, du GIGN ou autres, ont ils le droit de bavasser devant les micros?
Cela aussi m'interpelle, et depuis longtemps, très longtemps, sur les connexions de ces gens qui se croient puissants, alors que c'est la République, après un choix personnel de leur part de faire ce métier.
Je ne vous parle pas des hommes politiques....... Union nationale, qu'ils disent!!!!! rigolos, va, comment puis je avoir confiance avec des hommes ou femmes qui se servent de notre argent pour leur petits intérêts personnels.
Maintenant, depuis au moins 2100 ans, les religions, de par le monde, sont un motif de guerre. Que les gens croient à ce qu'ils veulent, je m'en moque, libre à chacun de trouver sa force dans sa propre foi.
Ce texte n'est pas provocateur, ayez la force et le courage de regarder autour de vous.............
Peut être suis je trop écoeuré de voir ce qui se passe dans ma propre commune!!!!
Bonne journée.