Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 2015: autres courses

    Bonsoir, deuxième victoire Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, on se prépare à ouvrir bientôt les yeux........ la réalité va vite revenir, en souhaitant me tromper!!! prochains essais F.1, à partir du 22 février. Cela donnera un peu une idée des avancées de chaque écurie.

    Commentaire


    • #47
      Re : 2015: autres courses

      Bonsoir, et voila le tour de Corse qui revient dans le giron du championnat du monde des rallyes!!!! adieu l'Alsace.
      En Australie, c'est une Lamborghini, pour le moment qui a fait le meilleur temps des essais libres. Vivement demain!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : 2015: autres courses

        Oui les 12 heures de Bathurst ce soir à partir de 19h.
        Endurance-info propose un streaming pour suivre la course: http://www.endurance-info.com/fr/les...ive-streaming/

        Commentaire


        • #49
          Re : 2015: autres courses

          Bonjour,
          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, et voila le tour de Corse qui revient dans le giron du championnat du monde des rallyes!!!! adieu l'Alsace.
          .../...
          Et si Loeb se décidait à refaire une pige ???? Je commence à regarder les promos sur les billets d'avion, Nantes-Ajaccio à partir de 40 E....
          JK

          Commentaire


          • #50
            Re : 2015: autres courses

            Bonsoir, je ne sais pas si Seb c'est bien reviendra en Corse, c'est du costaud, et puis, est il encore capable de faire sa cabriole de gymnaste comme il avait toutes les spéciales. Lui aussi, il prend de lâge.
            40 € l'aller retour? Et pour dormir?
            Merci Bergmeister, j'avais reluqué le truc. 17H55: rugby, le temps d'écouter les hymnes, et pour 19h30, le live. Mais je ne tiendrais pas longtemps.
            Et entre le rugby et l'auto, je trouverai peut être l'acte de décès de DURANDET Marie Anne entre 1790 et 1830 à Saint Aubin Jouxte Boulleng!!!!!!!!!!!!! ha ces normands, il m'en donne du fil à retordre!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : 2015: autres courses

              Et tout doucement, le jour se lève sur l'Australie, bonne course pour ceux qui vont assister à une bataille de chiffonniers................

              Commentaire


              • #52
                Re : 2015: autres courses

                Et doucement, mes yeux se ferment. Désolé, à demain matin.

                Commentaire


                • #53
                  Re : 2015: autres courses

                  Bonsoir !!!!

                  Barthust ..... Hello Ferrari P 4 !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 2015: autres courses

                    Bonjour, la nuit fut bonne, le p'tit dej aussi. Nom d'un chien, trois voitures dans la même seconde, le final va être très intéressant.
                    @ PJLM: je suis un lève tôt, mais désolé pour hier soir, j'ai lâché de bonne heure. Je commence à sérieusement me poser des questions pour les 24h00 et le temps que je vais y rester avant d'aller me coucher............. à moins que la magie du Mans me fasses tenir le coup. Allez, en route pour suivre les dernières heures.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 2015: autres courses

                      Alors, ces 12h00, ce n'est pas de la course? Suspense garanti jusqu'au bout!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 2015: autres courses

                        Bonjour Ferrari P4 ....

                        je suis resté jusqu'à 2 heures du mat ' la course était très serrée entre la Nissan 35 et l'Audi 15 ... avec les "touchettes " qui provoquaient des neutralisations ...

                        Bravo pour les caméras embarqués et le spectacle de folie ....

                        Mais je n'ai pas mis de réveil ...

                        Et ce matin j'ai raté l'arrivée en direct ....

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 2015: autres courses

                          Et l'arrivée valait le coup!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 2015: autres courses

                            Bonjour, allez tournons la page de cette belle course, avec des pilotes locaux, des pilocasque de perdus au milieut des pilotes du Britich gt et adac gt, deux Français et un Monéguasque perdus dans ce milieu. j'en tire conclusion: soit le gt France est pauvre en pilotes de valeur ou bien financièrement nous ne suivons pas!!!
                            Allez, direction la Suède, ça va glisser................

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 2015: autres courses

                              Bonjour, le sakedow a été remporté par............. Ogier. Où est il le temps où les Nordiques faisaient la loi chez eux??? Et que les grandes écuries ne faisaient confiance qux gars du nord...................

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 2015: autres courses

                                1ère spéciale: Ogier 7ème, mais à 2 secondes du premier, Tiedemans.
                                Demain sera un autre jours........................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X