Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eco race / Dakar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Eco race / Dakar

    Envoyé par can the can Voir le message
    çà, avec moi, tu as visé juste !
    Blague à part, le seul LOEB qui m'intéresse, c'est celui du Mans. Et j'ai le très grand respect pour ce qu'il a fait là bas ! Comme j'ai le très grand respect pour TOUS les participants au Mans.
    Mais les 9 titres de champion du Monde dont on nous rabâche les oreilles chaque matin, c'est pour moi du pipeau.
    ..
    Ah bon, il les a volés?
    Je suis un fan du Mans, mais pourquoi un pilote ne pourrait pas changer de discipline?
    On trouvait ça tres bien autrefois?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #32
      Re : Eco race / Dakar

      Envoyé par Duser Voir le message
      Ah bon, il les a volés?
      Je suis un fan du Mans, mais pourquoi un pilote ne pourrait pas changer de discipline?
      On trouvait ça tres bien autrefois?
      Non, la Duse, il les a pas volés.

      Pour apaiser les choses, je dirai simplement, et ce n'est que mon opinion, que ce n'est pas LOEB qui est en cause, mais le championnat WRC, qui donne un titre de champion du Monde, alors qu'ils sont.... quatre, peut être cinq à concourir chaque année.

      Et çà, on en a discuté maintes fois.
      Par contre, où en est son championnat WTCC ? merci.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #33
        Re : Eco race / Dakar

        Loeb a participe 2 fois au WTCC : c'est lui qui a emmené Citroen sur cette voie
        Il a termine 3e en 2014 et en 2015
        Mal recompensé, il a ete ejecté par Citroen ette année mais il reste chez PSA
        (pour qui il a remporte Pikes Peak en 2013 )

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Re : Eco race / Dakar

          Etape 9
          Loeb perd une heure
          2e victoire de Sainz cette année

          Hirvonen Mini bien placé.
          De Villiers toujours là comme chaque année

          Etape 10
          Tonneaux pour Al Attiyah et Van Loon
          Boite de vitesse pour Sainz
          Navigation pour Peterhansel et Hirvonen.
          Victoire de Peterhansel

          General
          1. PETERHANSEL STEPHANE PEUGEOT - 2008 DKR -
          2. AL-ATTIYAH NASSER MINI - ALL4 RACING 1h00:00
          3. DE VILLIERS GINIEL TOYOTA - HILUX 1h12:31
          4. HIRVONEN MIKKO MINI - ALL4 RACING 1h23:51
          5. POULTER LEEROY TOYOTA - HILUX 1h33:58
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Eco race / Dakar

            Envoyé par Duser Voir le message
            C'est le sport automobile qu'il faut arreter...
            Mon cher Duser, je suis contre cette course depuis longtemps. Même si je me suis aventurer une fois lors d'un prologue au bois de Vincennes au début. Il y avait des amateurs et une bonne ambiance.

            Mais cela ne m'a pas intéressé ! Voir dans la boue des autos...très peu !

            Par la suite la démesure a été avec l'entrée des professionnels une aberration totale. Il a fallu des morts surtout des spectateurs pour limiter la vitesse dans certaines zones habitées. Je ne parle même pas des dégâts écologiques.

            Je reconnais que l'on peut aimer...mais 80 % des français adorent le diesel....alors point de salut !

            Le sport auto c'est autre chose !

            Commentaire


            • #36
              Re : Eco race / Dakar

              Supprimer les courses ou ça glisse : la neige du mte carlo, la pluie, les epreuves sur terre, les speciales les liaisons ….les spectateurs. Tout quoi….
              Et surtout fermer Motorlegend car l’automobile est une aberration ecologique…..

              Il y a des disciplines qui qui ne m’interessent pas ( DTM, GT ….) et je ne vais pas empecher les interessés d’intervenir
              Vous etes 2 contre , personne ne lit ce sujet . Je comptais sur les Mini pour intervenir
              Si vous voulez me virer faites un mot au moderateur
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Re : Eco race / Dakar

                Bonjour, alors, le ton monte?
                Allez les gars, j'apprécie trop vos commentaires pour qu'il y en est un qui s'en aille.
                Le Dakar, je ne l'ai vécu qu'au travers de la télévision et avec un co pilote de chez Toyota.
                Si, une fois j'ai vu le Dakar passé sur l'autoroute A10.
                Le diesel, c'est de la foutaise, mais que voulez-vous, nous faisons partis des gens qui n'approuvent pas, mais nous faisons avec.
                Et il y a tellement de chose à remuer.
                Continuez à animer les post, c'est très bien,
                le GG

                Commentaire


                • #38
                  Re : Eco race / Dakar

                  Je ne demande pas de fermer motorlegend...on échange nos points de vues c'est plutôt sympa. Chacun ses préférences ! Même ferrari p4 est gentil aujourd'hui !!!
                  Il faut de tout pour animer la vie !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Eco race / Dakar

                    Aujourd'hui seulement??? Ha bon................. je suis plus mordant des fois? C'est lundi dernier que ça a été bien avec un gars d'une boite de sécurité!!!! il me demande d'ouvrir ma veste, je l'ai fais, puis je lui ai demandé quel était son nom et en l'honneur de quoi il me demandait ça!!! alors là, le ton a monté, le gars il a fini par sortir son badge avec son nom, prénom, n° matricule et le nom de son entreprise. Pour faire comprendre à ces gens là que si une certaine situation leur permet de jouer au cow boy, j'avais aussi des droits. Et bien son badge il l'a mis comme il fallait......... il avait commencé par me dire qu'il allait appeler les policiers, je lui ai dit que ce truc là, je pouvais le faire pour lui........................
                    Tiens, c'est bien une histoire de retraité pour me fendre la bille. Carré le GG, et encore, je suis poli.
                    Allez, hop, on continue les conversations.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Eco race / Dakar

                      Bon, pas de nouvelles du "Dakar"??? C'est pas gagné pour Pigeot.............

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Eco race / Dakar

                        Envoyé par Duser Voir le message
                        Supprimer les courses ou ça glisse : la neige du mte carlo, la pluie, les epreuves sur terre, les speciales les liaisons ….les spectateurs. Tout quoi….
                        Et surtout fermer Motorlegend car l’automobile est une aberration ecologique…..

                        Il y a des disciplines qui qui ne m’interessent pas ( DTM, GT ….) et je ne vais pas empecher les interessés d’intervenir
                        Vous etes 2 contre , personne ne lit ce sujet . Je comptais sur les Mini pour intervenir
                        Si vous voulez me virer faites un mot au moderateur
                        La Duse, tu as aussi arrêté de fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        En tout cas, un petit clash et il n'y a jamais eu autant de visiteurs d'un coup ( 7 )
                        Mais non la Duse, tu est un ancien (2002) et un fort contributeur de sujets et pour cela, r e s p e c t !
                        Et t u aimerais que çà participe davantage et c'est normal.

                        Non, on donnait que notre avis, point barre.
                        Et gégé, vous avez vu le gégé ! Tapis dans l'ombre à compter les points !

                        Bon, demain, saison 5 ( déjà ) dans " après la course " venez nombreux !

                        Duser, je t'embrasse.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Eco race / Dakar

                          Non, non, je ne compte pas les points, honnêtement? Cela me chagrine, et oui, pour bizarre que cela puisse vous paraitre..................
                          Je sens déjà des coups de taquinerie qui vont voler bas entre le 22 et le 37!!! ce n'est pas l'endroit, tant pis: vive le MPC

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Eco race / Dakar

                            C'est bon, la Mini a gagné. Quelqu'un a peut être un commentaire à faire sur cette auto? Le pilote ou le team?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Eco race / Dakar

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              C'est bon, la Mini a gagné. Quelqu'un a peut être un commentaire à faire sur cette auto? Le pilote ou le team?
                              Dutronc a quelque chose à dire....


                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #45
                                Dakar

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                [B]
                                Bon, demain, saison 5 ( déjà ) dans " après la course " venez nombreux !
                                Duser, je t'embrasse......
                                C’est gentil mais j’aime pas trop les embrassades
                                Alors une bonne poignée de mains et n'en parlons plus.........

                                Je sais que vous attendez tous impatiemment le resultat
                                de l’etape du jour, mais les autos ne sont pas encore arrivées.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X