Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par can the can 2 Voir le message

concernant les médicaux, on les a vu effectivement nous distiller leur savoir sur les ondes, et pas toujours d'accords entre-eux.

le docteur MARTY battant des records sur BFM et RMC.
    C'est comme les économistes jamais d'accord mais quand une crise arrive ils ne l'on pas vu venir !

Commentaire

Un photographe du journal l'UNION dans le coma 
      Il avait eu" l'audace" de faire un reportage sur les bagarres à Reims

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/en-direct-agression-d-un-photographe-de-l-union-a-reims-l-individu-interpelle-entendu-par-un-juge-ce-mercredi-1980922.html

Commentaire

Les journalistes sont des cibles de cette délinquance au même titre que les policiers, les pompiers, etc. Les grands coups de déclarations politiques de tout bord ne servent à rien. Les loups sont dans les villes ! et de plus en plus violents. Je prends comme exemple l'Essonne, département que j'ai bien connu pour avoir habité Draveil, Juvisy, Verrières le Buisson mais c'était il y a 54 ans, 47 ans, 30 ans...une éternité. C'était la campagne tranquille.

Commentaire

Aujourd'hui un Capitaine de gendarmerie alerte dans un livre !

«La violence qui gangrène aujourd’hui notre société, comme en témoignent les récentes affaires d’affrontements entre bandes rivales dans les quartiers dits sensibles, mais aussi dans les zones rurales ou périurbaines, n’arrive pas à être prise en compte de manière judiciaire», lance le capitaine Moreau, qui vient de sortir Vérités d’un capitaine de gendarmerie, un brûlot édité à compte d’auteur et déjà vendu à plus de 5000 exemplaires sans aucun diffuseur

Commentaire

Quelle drôle d’époque!
            < Benoît Paire a été éliminé au 1er tour à Wimbledon
            Au 3e set il a pris 6/0 en 16mn et a écopé d’un  avertissement pour non combativité.
            Je ne savais pas que ça existait

< Ex Champion du Monde de karting, Thomas Ten Brinke pilote hollandais de 16ans
            en FRECA ex Formule Renault, membre de l'équipe française ART GP,  trouve que c’est trop de pression

"J’arrête ma carrière avec effet immédiat"
            Une sacrée carrière : Verstappen peut dormir tranquille

Commentaire

Chargement...
            X