Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duser
    a répondu
    Après la coupure EDF de la semaine dernière , j’explique ICI
    Cette semaine, c’était la déconnexion d’Orange : téléphone et box
    Après avoir démonté toutes mes prises , Orange nous a appris plus tard que des problèmes pourraient durer une douzaine d’heures :
    en attendant, plus d’internet, plus de Tv par satellite

et plus de téléphone

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Chez le concessionnaire 1ère révision de ma voiture octobre 2021 : 215 €
    2e révision octobre 22  :  on m'annonce 385 €
    on me dit que dit que le prix du liquide de frein a augmenté ....
    L'année prochaine pas de révision

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Quelle drôle d’époque!
    < Benoît Paire a été éliminé au 1er tour à Wimbledon
    Au 3e set il a pris 6/0 en 16mn et a écopé d’un  avertissement pour non combativité.
    Je ne savais pas que ça existait

< Ex Champion du Monde de karting, Thomas Ten Brinke pilote hollandais de 16ans
    en FRECA ex Formule Renault, membre de l'équipe française ART GP,  trouve que c’est trop de pression

"J’arrête ma carrière avec effet immédiat"
    Une sacrée carrière : Verstappen peut dormir tranquille

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Aujourd'hui un Capitaine de gendarmerie alerte dans un livre !

«La violence qui gangrène aujourd’hui notre société, comme en témoignent les récentes affaires d’affrontements entre bandes rivales dans les quartiers dits sensibles, mais aussi dans les zones rurales ou périurbaines, n’arrive pas à être prise en compte de manière judiciaire», lance le capitaine Moreau, qui vient de sortir Vérités d’un capitaine de gendarmerie, un brûlot édité à compte d’auteur et déjà vendu à plus de 5000 exemplaires sans aucun diffuseur

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Les journalistes sont des cibles de cette délinquance au même titre que les policiers, les pompiers, etc. Les grands coups de déclarations politiques de tout bord ne servent à rien. Les loups sont dans les villes ! et de plus en plus violents. Je prends comme exemple l'Essonne, département que j'ai bien connu pour avoir habité Draveil, Juvisy, Verrières le Buisson mais c'était il y a 54 ans, 47 ans, 30 ans...une éternité. C'était la campagne tranquille.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Un photographe du journal l'UNION dans le coma 
    Il avait eu" l'audace" de faire un reportage sur les bagarres à Reims

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/en-direct-agression-d-un-photographe-de-l-union-a-reims-l-individu-interpelle-entendu-par-un-juge-ce-mercredi-1980922.html

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can 2 Voir le message

concernant les médicaux, on les a vu effectivement nous distiller leur savoir sur les ondes, et pas toujours d'accords entre-eux.

le docteur MARTY battant des records sur BFM et RMC.
    C'est comme les économistes jamais d'accord mais quand une crise arrive ils ne l'on pas vu venir !

Laisser un commentaire:

• can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Si les librairies, les boutiques de disques, voire les médiathèques …… ont été fermées ,
    les médicaux , les artistes , les sportifs ,   et autres pipols n’ont pas perdu leur temps :
    afflux de chansons (quitte à faire des reprises, compiles, florilèges ) , de bouquins, .......
    dans les émissions de radio.
    Ca vient de partout !!!!!!

concernant les médicaux, on les a vu effectivement nous distiller leur savoir sur les ondes, et pas toujours d'accords entre-eux.

le docteur MARTY battant des records sur BFM et RMC.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Si les librairies, les boutiques de disques, voire les médiathèques …… ont été fermées ,
    les médicaux , les artistes , les sportifs ,   et autres pipols n’ont pas perdu leur temps :
    afflux de chansons (quitte à faire des reprises, compiles, florilèges ) , de bouquins, .......
    dans les émissions de radio.
    Ca vient de partout !!!!!!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Qu'est ce qu'il restera du match du PSG ?
    Les radios et teles d'info s'en sont chargées mais n'ont rien inventé
    - Violence à Paris-  

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    C'est annulé mais on a compris le message
    Et comme disait un gars du sud 
    - Malheur à celui qui aurait l'idée de se promener ici avec un maillot du PS.... 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Je ne vais pas encombrer le fil "Autres sports" car ceci n’est pas du sport
    "lI sera interdit de porter le maillot du PSG sur le vieux port »
    Le préfet
    https://www.capital.fr/lifestyle/int...e-soir-1378413

Laisser un commentaire:

• philippap07
    a répondu
    Re : Réflexions

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, les autres amendements ne sont pas mal, mais comment vérifier leurs applications? Tiens, prenons l'exemple des repas dans les maisons de retraite!!! tu parles. Pour ce qui est de donner des vitamines consultant référencement Paris, ça y va à la manoeuvre, mais il faut aussi être à l'écoute de la personne âgée. Quand elle dit stop, je ne veut plus rien, laissez moi partir.......... Là, on est loin, très loin du compte!!!
    Je suis sur que l'Etat veille à ce que ces normes soient respectées et que tout le monde puisse utiliser la route comme il l'entend.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Black Friday : un vendredi venu d’ailleurs qui dure …..une semaine
    Record : 7 pub radio à la suite pendant la coupure du débat sur le blackfri
    On nous serine les mêmes messages apres Halloween , et avant Noel, les soldes, le blanc, la Saint Val..........

2 versions
    - C’est pour les pauvres qui peuvent acheter pas cher
    - C’est pour les riches qui ont les moyens de dépenser
    En tout cas, une grosse promo avec des produits augmentés la semaine précédente ou en quantité limitée

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Question à 49€99.
    Dernière modification par maranello2005, 16 novembre 2018, 08h46.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X