Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le festival de Can.
Réduire
X
-
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Le festival de Can.
temps fort, le film de Jean Luc Godard projeté ce jour, mais l'intéressé n'est pas venu.
87 ans, je croyais franchement qu'il était mort...
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Qu'est ce que ça passe vite un an !
Bon, ce que je retiens, ( du 14 au 25 mai 2019) vite fait bien fait de ce prochain festival de Can, c'est le truc d'honneur à Delon, qu'il avait toujours refusé jusqu'alors ( il doit se rendre compte que ça sent le sapin)
Lelouch, même hors compétition, c'est du bonheur, avec J L Trintignant ( je sais jamais si c'est lui qui a couru au Mans),
Le festival qui ouvre sur un film de morts-vivants les morts ne meurent jamais ( Ca c'est vrai ça ! )
sHINING sera passé aussi,
bref, demandez la prog !
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'est parti et ça commence très fort ! avec Iggy Pop
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, fais attention en montant les marches de ne pas trouer le tapis rouge (FERRARI) avec tes gros sabots…………………….. (c'est plus fort que moi, tu m'offres une belles opportunité)
J'aurai aussi deux passages radio. C'est l'histoire d'un ornithologue indien
face à une bande de dégénérés chasseurs de nazis.
Donc tu vois mon gégé, c'est mon petit festival moi.
Je vous mettrai l'article en ligne.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour à toi Michou, j'espère que ton intervieuw sera plus intéressant que la bande annonce des zombies, ça fout le jetons!!!! et bien j'attends les articles et en attendant, je te souhaite bonne chance pour les ventes. Futur Goncourt? Nobel? Prix Interallié? Non, je blague, mais je te souhaite toute la réussite.
Commentaire
-
Commentaire
-
Toujours un festival d'images, profitons en !
Ah gégé, on imagine pas que ça nous arrive!
www.l-oree.org
Commentaire
-
ce soir, sur le tapis rouge:
Chabadabada, chabadabada....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
ah le cinéma... le cinéma...
le cinéma c'est...Gabin, Visconti...et moi.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Monsieur Kein finalement honoré hier
www.l-oree.org
Commentaire
-
Delon Belmondo dans BorsalinoArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire