Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arranger image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arranger image

    Bonjour,
    Je voudrais savoir s’il existe un programme qui en un seul coup me tourne et redimensionne automatiquement une image pour arriver à une dimension prédéfinie, et occuper tout l’espace disponible ou s’en rapprocher le plus possible : bien sûr la dimension désirée sera rectangulaire comme les images à tourner et à redimensionner. Je m’explique mieux : l’image ne doit pas tourner de 90 ou 180, mais seulement de quelques degrés afin que la proportion de l’image devienne celle demandée, puis la redimensionner. Je ne sais pas s’il est possible de le faire en automatique, mais peut être que quelques programmes qui le font existent.
    Merci beaucoup

    __________________
    Tu cherches des cadeaux? per il battesimo en italien ou gift ideas for him en anglais
    Dernière modification par Invité, 03 juillet 2014, 10h50.

  • #2
    Re : Arranger image

    Xnview
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire

    Chargement...
    X