Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mortorlégendiens à la TV.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mortorlégendiens à la TV.

    Voici une PUB d'époque pour la GS. Un motorlégendien s'y trouve, QUI ?

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : Mortorlégendiens à la TV.

    Impossible de voir cette video mais ça me fait penser
    à un article de Prosto parlant de Michel Fournier

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Mortorlégendiens à la TV.

      Bonsoir,
      J'aurais aimé voir et entendre...
      J'ai usé et abusé de 3 GSA. Les flancs des pneus étaient noirs plus souvent que de raisonnable. Sur la glisse et la glace (sans clous), c'était génial. J'avais même réussi à faire décoller la première à 120/130 dans les Côtes d'Armor. La tête de madame
      JK

      Commentaire


      • #4
        Re : Mortorlégendiens à la TV.

        Oui jack cette voiture a été une réussite tant sur la plan tenue de route que de son moteur dit "l'increvable" par les mécanos dans les garages.
        Son confort impensable à l'époque. Le seul défaut, une consommation excessive au-delà d'une certaine vitesse.

        Cher Duser tu as trouvé par une très bonne déduction !

        J’ai retrouvé par hasard sur un forum Panhard cette pub pour la GS Citroën faite en 1977.

        Elle ne dure que 32 secondes et la cible c’est la supériorité de la GS avec sa suspension qui monte pour passer à travers les obstacles.

        Mais l’intérêt de cette pub c’est que j’ai tourné pour l’Agence RSCG avec ma 24. On me voit 3 secondes au premier plan avec ma Panhard dans l’incapacité de passer là ou la GS passe. Et je lève les bras de dépit. Je ne l’avais pas vu depuis son passage à la télévision en 1977.

        C’est amusant !

        Commentaire


        • #5
          Re : Mortorlégendiens à la TV.

          Ah ben dîtes moi !!!!

          On aura un autre motorlégendien à la télé ce soir alors écoutez, on en parle demain, c'est sur france 2 à partir de 21 heures !

          Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles !!!!:king:
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire

          Chargement...
          X