Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magie.

    On en a bien besoin par les temps mauvais qui courent...

    Mon premier est un copain. Il habite à 3 kms d'ici. C'est un artiste à l'international, mais çà ne l'empêche pas de faire un peu de plomberie pour arrondir les fins de mois. Il est passé plusieurs fois chez Patrick Sébastien.
    Je l'ai invité pour le mariage de ma fille le 9 août prochain, c'est évidemment une surprise, et il réalisera cela : 1500 euros tout de même mais on ne compte pas pour sa fille...



  • #2
    Re : Magie.

    Tu l'invites et en plus tu lui allonges 1500 € ! Il aurait pu te faire un prix d'ami qd même !

    Commentaire


    • #3
      Re : Magie.

      Quand je dis qu'il est invité, c'est pour sa prestation. Mais je le garde au repas.
      çà a beau être un copain, le prix, c'est le prix. C'est l'international qui se paye. tu as vu quandd même la prestation.

      Après, tu peux trouver un gars qui va passer de table en table pour te faire des tours de passe passe à 50 euros de l'heure mais évidemment, ce n'est pas la la même chose.

      Pour un mariage, c'est une surprise de taille pour tout le monde, çà laisse un souvenir superbe, mais çà se paye.

      Je croix qu'il a prévu çà aussi, en plus des colombes.



      c'est chié, non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Magie.

        Cher Michel je t'annonce aussi le mariage de ma seconde fille le 26 juillet 2014 en Touraine (Chinon) ! Avec comme invité principal...Alain Prost !

        Qu'en pense tu ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Magie.

          Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chinon, Jeanne d'Arc, les Caves Painctes avec Garguantua et Pantagruel, Rabelais, sa demeure à la Devinière!!!!! et surtout, ne pas confondre un vin de Chinon et un vin de Cravant, quelques kilomètres d'écart, mais ce n'est pas la même chose!!!!!!!!!
          Michel, tes tourterelles seront certainement en meilleures mains avec ton magicien par rapport à ma grand mère: elle caressait le pigeon en lui disant qu'elle regrettait et qu'il n'allait pas avoir mal et toc, avec le tranchant de la main sur le cou!!! et oui, grand mère était d'une grande tendresse!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Magie.

            Je te reconnais bien là GG, élevé à la dure !

            Commentaire


            • #7
              Re : Magie.

              C'est tout con, c'est magique !


              Commentaire

              Chargement...
              X