Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WRC 2013 - France-Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : WRC 2013 - France-Alsace



    Commentaire


    • #62
      Re : WRC 2013 - France-Alsace

      Bonsoir aux passionnés,


      Ceci est mon clap de fin pour cette section du forum. Je suis ravi de lire que certains ici ont pu sortir de leur section "Endurance" pour "voir" autre chose.

      Je reconnais - au travers de mes clichés personnels - avoir manqué d'objectivité et délaissé quelques-uns des concurrents à l'instar d'autres. Mais ceux qui me connaissent savent pourquoi

      Heureusement, je n'étais pas tout seul in situ. Ce déplacement m'aura permis de rencontrer un troisième et sans nul doute dernier motorlegendien et non des moins assidus.

      Je ne souhaite pas monopoliser le sujet et encourage vivement d'autres motorlegendiens à venir y déposer leurs clichés. Je n'ose pas croire que nous n'étions que deux ...

      Dans l'attente, je souhaite une bonne soirée et ... vive le WRC !

      Commentaire


      • #63
        Re : WRC 2013 - France-Alsace

        Bonsoir, ma passion du Mans ne m'empêche pas de regarder toutes les catégories du sport automobile, et messieurs les photographes, merci de continuer à inonder ce site de photos!!!!! peut être qu'un jour le V8 australien aura droit de cité dans les pronostics avec les 12h00 de ?????
        Sur ces courses là aussi, il y a de magnifiques photos. Peut être avons nous un kangourou motorlégendien???

        Commentaire

        Chargement...
        X