Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jouez et gagnez !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouez et gagnez !!!

    J'ai joué ( une fois ) mais pas encore gagné ! Et.... je n'avais qu'une seule réponse, heureusement, quelques clics sur google et j'ai trouvé les réponses manquantes.
    Une petite remarque : seule une réponse devrait être autorisée, à mon avis.
    Et une question : Pourquoi ne pas avoir consacré une part de ce budget ( colossal quand même, un peetwalk et 6 tribunes, de mémoire) au jeu des pronostics, le rendant du coup très alléchant. No comprendo.

  • #2
    Re : Jouez et gagnez !!!

    joué aussi.
    les questions sont simples pour un amateur du mans. je crains qu'il y ait du tirage au sort a l'arrivée.
    par contre je te rejoins sur le fait qu'une participation devrai suffire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jouez et gagnez !!!

      Merci de me suivre sur ce point, çà s'appelle l'équité, tout simplement. Autant pronostiquer toute la journée, en claquer une centaine, tu as donc 100 fois plus de chance de l'emporter.

      çà m'énerve ce genre de truc, eh oui mon Chamu, quand je ne suis pas d'accord, je le dit, tu feras remonter !

      Commentaire


      • #4
        Re : Jouez et gagnez !!!

        Pour info, si tu veux jouer, il y a 2 autres jeux sur endurance info, l'un avec Lapierre, l'autre avec l'équipe thiriet.
        c'est un peu plus ardu.

        Commentaire

        Chargement...
        X