Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Baisser ses factures de logement, des idées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisser ses factures de logement, des idées ?

    Les impôts sont tombés ya pas longtemps et comme les temps sont durs ma femme est partie à fond dans les économies. Faut se serrer la ceinture, voici son mot d'ordre ! Un petit article vu sur internet http://www.lesclesdumidi.com/actuali...-25775512.html m'a donné quelques idées pour mettre en pratique les bonnes résolutions, même si certaines passent avant par un petit investissement.
    Pensant que ca reviendrait moins cher que l'électricité nous chauffons au gaz. Mais voyant que les prix ne cessent de monter, l'économie est toute relative. Nous avion pensé acheté un poêle à granule, voyant que tout le monde en vante les mérite. Certains d'entre vous utilise un poêle, pensez vous que c'est un bon investissement ?

  • #2
    Re : Baisser ses factures de logement, des idées ?

    Bonjour,
    Et pourquoi ne pas utiliser un vélo sur home trainer (petit investissement) qui est très efficace pour se réchauffer et ainsi pallier au poële à bois relativement polluant et coûteux à l'usage.
    Autre avantage, en y ajoutant une dynamo, il y a une possibilité de s'éclairer gratuitement, voire même de fabriquer son électricité domestique. Je passe sous silence les bienfaits et les économies pour la caisse de sécurité sociale.
    J'ai encore pas mal d'idées en réserve, encore faut-il que ton épouse y adhère. :king:
    Maintenant

    Commentaire

    Chargement...
    X