Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WRC 2013 - Deutschland ADAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WRC 2013 - Deutschland ADAC

    Bonsoir à tous,


    Tout en ayant obtenu de nouveau mes accréditations presses pour le France-Alsace 2013 en octobre prochain, on me propose depuis quelques jours un déplacement Outre-Rhin pour l'ADAC 2013 fin août.

    Cette manche du WRC me tente bien puisque je ne l'ai jamais testé ... photographiquement parlant bien évidemment pour ceux qui me connaissent ici.

    Je cherche des avis d'initiés sur le parcours ou toute autre information qui serait suceptible de me faire dire oui ... car pour l'instant mon emploi du temps me joue des tours.

    Dans l'attente de vos avis éclairés, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon week-end



    ps: Le Mans en WEC et Spa-Francorchamps en BES sont déjà au programme. 2014 pourrait me voir débarqué à Brno ... si Madame m'y autorise

  • #2
    Re : WRC 2013 - Deutschland ADAC

    Aucune idée, par contre tu n'aurais pas quelques passe VIP pour le France-Alsace?

    Commentaire


    • #3
      Re : WRC 2013 - Deutschland ADAC

      Bonsoir Rick,


      Malheureusement, non ! Il n'est pas évident d'en obrenir ! Je peux toujours me renseigner auprès de ma rédaction

      De l'avoeu de certains sponsors, même eux n'y arrivent que très difficilement - c'est pour dire !

      Je déposerai des photos dans la section le temps venant.


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        Re : WRC 2013 - Deutschland ADAC

        Bonsoir,
        Ce site n'est pas du tout rallye, alors, je profite de ce post, et pour ceux qui se souviennent de lui, que Jean François FAUCHILLE est décédé. Cela ne vous dit rien, mais il était souvent le navigateur de Jean Louis Clarr. Tout comme le décès de Andy GRANATELLI, mr STP!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X